Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Media Center déraille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Center déraille

n°2919328
ryuto
Posté le 21-12-2009 à 10:31:58  profilanswer
 

Salut !
 
Depuis quelques jours le media center est inutilisable (je l'utilise pour lire des vidéos sur ma xbox 360), une fois lancé la ram sature complètement et les vidéos ne se lancent pas où s'arretent après quelques secondes. J'ai essayé de monitorer mais aucun programme ne semble consommer autant de mémoire, seuement le problème n'apparait qu'avec le media center.
 
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce genre de problème?
 
Config:
Windows 7 ultimate
ASUS P5-KPL CM
Core2duo E8400 @ 3.00ghz
2x2go DDR-800 OCZ
MSI Radeon HD4830 OC


Message édité par ryuto le 21-12-2009 à 10:36:02
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 10:31:58  profilanswer
 

n°2919355
uzba
Posté le 21-12-2009 à 11:33:32  profilanswer
 

Bonjour, le probleme est survenu d'un coup, ou vous avez toujours eu ce probleme depuis que vous etes passé à windows 7?
 
Ptete un probleme de codecs, (bien que ca m'etonnerais)
Mais ca ne coute rien d'essayer : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 48339.html
 
Sinon, media center, etant de base dans Windows 7 essayer de "reparer windows" avec le dvd d'installation.
Ou faire une restauration system à une date antérieur au probleme.

n°2919365
ryuto
Posté le 21-12-2009 à 11:51:15  profilanswer
 

Le problème est arrivé d'un coup, avant il marchait très bien.
En codecs j'ai installé Divx 7 et FFDshow, je peux toujours essayer de les virer pour voir.
 
J'ai deja fait une restauration et ça n'a rien donné, je vais essayer la réparation avec le dvd :)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Media Center déraille

 

Sujets relatifs
Problème installation windows 7 sur pc sans OS. [Résolu]Clé valide Windows vista
perte fichier suite migration vers windows 7Réseau XP <--> Windows 7
Problème de mesages avec Windows live messenger 9Probleme démarrage Windows Vista
exact audio copy plante avec windows seven comment faire?activation volet windows 7 ?
gestion des droits Windows 7 sur DD récupéré de Windows XPComment reinstalle windows sur un gros disk dur?
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Center déraille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR