Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prioriser modem USB sur connexion Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prioriser modem USB sur connexion Ethernet

n°3136137
skinless77
Posté le 19-08-2014 à 11:29:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis soumis à un problème : Je possède une connexion à internet à faible débit. Je souhaite donc utiliser mon téléphone comme modem 4g. Le problème est que je dois rester connecté au réseau local.
 
Le problème est que cela ne marche pas... mon téléphone est en mode partage de connexion USB, il est bien présent dans la liste des connexion réseau, mais mes navigateurs continues d'utiliser ma connexion internet par Ethernet (le réseau local).  
 
Comment puis-je forcer mon ordinateur à utiliser mon téléphone en USB pour aller sur internet, et ma connexion ethernet pour le réseau local ?  
 
Merci d'avance.  
 
PS: Je suis sous windows 7

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 11:29:59  profilanswer
 

n°3136138
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-08-2014 à 11:46:10  profilanswer
 

La réponse t’a déjà été donnée. Contacte ton admin réseau.
--> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 7777_1.htm


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3136139
Modération
Posté le 19-08-2014 à 11:46:56  answer
 

prend nous pour des jambons


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Prioriser modem USB sur connexion Ethernet

 

Sujets relatifs
Rendre un modem USB prioritaireWindows 7 64bits sur clé USB Bootable
en Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?afficher le débit internet
Connexion internet fonctionne avec linux mais pas avec windowsRésolu_ Fichiers transformés en raccourcis sur clé USB
Virus de cléf USB mais USBfix impossible à telecharger.Echec connexion service, pas de service audio, pas Aero, ...
[RESOLU] Partitionnement Clé Usb 
Plus de sujets relatifs à : Prioriser modem USB sur connexion Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR