Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rendre un modem USB prioritaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rendre un modem USB prioritaire

n°3136130
skinless77
Posté le 19-08-2014 à 11:06:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis soumis à un problème : Je suis au travail et possède une connexion à internet limitée, cad que certains sites sont bloqués (alors que j'en ai besoin). Je souhaite donc utiliser mon téléphone comme modem 4g.
 
Le problème est que cela ne marche pas... mon téléphone est en mode partage de connexion USB, il est bien présent dans la liste des connexion réseau, mais mes navigateurs continues d'utiliser ma connexion internet par Ethernet (le réseau local).
 
Comment puis-je forcer mon ordinateur à utiliser mon téléphone en USB pour aller sur internet, et ma connexion ethernet pour le réseau local ?
 
Merci d'avance.
 
PS: Je suis sous windows 7

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 11:06:09  profilanswer
 

n°3136131
Hanka
Posté le 19-08-2014 à 11:07:09  profilanswer
 

vois avec ton admin réseau. Il se fera un plaisir de t'expliquer pourquoi ton internet est limité. :o

n°3136133
skinless77
Posté le 19-08-2014 à 11:09:30  profilanswer
 

Si je pose cette question c'est justement parce que je suis limité par mon admin réseau alors que j'ai besoin de certains accès pour travailler. Lancer une procédure de déblocage d'un site prendrait des mois car c'est une très grande société et mes managers m'ont conseillé de me débrouiller autrement.
 
Merci d'éviter de juger mon besoin.

n°3136134
Hanka
Posté le 19-08-2014 à 11:18:07  profilanswer
 

Ok, mais faut espérer pour toi que ton manager à plus de pouvoir que le DSI de ta boîte.
 
Chez nous, contournement volontaire des systèmes de sécurité mis en place (filtrage web) on ne passe même pas par la case blame. On passe direct par la case DRH => C4.

n°3136135
Modération
Posté le 19-08-2014 à 11:18:10  answer
 

contournement de protection.
Je serai ton admin, je reporte ça directement aux RH pour faute. Donner accès au réseau de ta boite par ton téléphone est une énorme faille de sécurité.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Rendre un modem USB prioritaire

 

Sujets relatifs
Windows 7 64bits sur clé USB Bootableen Bureau d'acces distant (RDP) utiliser le scanner USB local ?
Résolu_ Fichiers transformés en raccourcis sur clé USBVirus de cléf USB mais USBfix impossible à telecharger.
[RESOLU] Partitionnement Clé Usbvirus USB raccourcis
Excel - Fichier avec mot de passe sur USBProblème pour Installer W7 via USB
Probléme installation Windows 7 via USBModifier une image iso et la rendre bootable
Plus de sujets relatifs à : Rendre un modem USB prioritaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR