Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Précommande Windows 7 - Carrefour.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précommande Windows 7 - Carrefour.

n°2902918
Tidus1188
Posté le 23-10-2009 à 00:20:43  profilanswer
 

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! ^^
 
Voilà cet été j'avais acheté la résa de Windows 7 pour le récupérer aujourd'hui à 49 euros.
 
Seulement je me présente avec mon carton de résa carrouf aujourd'hui et ils disent ne pas être au courant de la promotion. C'est fort sachant que j'ai acheté ce carton dans ce même magasin. Bref après 1h de blabla ils acceptent avec doute de me rembourser la différence.
 
Seulement ils m'ont filé la mise à niveau sans savoir si c'était ça puisqu'il n'y connaissent rien (comme toujours avec Carrefour). Est-ce normal ? Il me semblait qu'on obtenait Windows 7 complet.
 
Pouvez-vous me signaler la version que l'on obtient avec la résa à 49 euros ?
 
Suis-je le seul ici à avoir fait une résa chez Carrefour ? Suis je le seul à avoir des problèmes avec Carrefour ?
 
Pour ma part j'ai gueulé pendant 2 heures. Ils font la sourde oreille donc en attendant j'ai demandé à ce qu'ils me refilent ma résa et mes sous tant que l'affaire ne sera pas éclaircie.
 
Carrefour a t-il le droit de donner n'importe quoi ? Parceque sur le site officiel de Microsoft Store il est bien dit normalement que la pré-commande concerne Windows 7 COMPLETE.
 
Merci d'avance ! :)


Message édité par Tidus1188 le 23-10-2009 à 00:34:01
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 00:20:43  profilanswer
 

n°2902923
Greg_kun
Posté le 23-10-2009 à 00:24:34  profilanswer
 

c'est bien une version complète que tu dois avoir et non une mise à niveau, s'il s'agit bien d'un coupon de réservation acheté pendant l'offre microsoft de mi juillet - mi août.
 
Tu n'as plus qu'à y retourner ;)
 
ps - tu aurais pu poster sur le thread des précommandes, en première page.

n°2903052
Modération
Posté le 23-10-2009 à 10:46:59  answer
 

Il y a déjà un topic sur les précommandes.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Précommande Windows 7 - Carrefour.

 

Sujets relatifs
Windows 7 : Option de mise à niveauWindows 7 mise à niveau
Windows 7 et compatibilité logicielsClés & ISOs Windows 7 dispos sur Microsoft Store (précommande)
Services windows se désactivant tout seulsCréer une partition ext2 ou ext3 sous Windows ?
Windows XP : ok en IP mais Dns down... [j'deviens OUF!]Problème PDF / galerie de photos Windows
Sécuriser un serveur Web sous Windows 
Plus de sujets relatifs à : Précommande Windows 7 - Carrefour.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR