Bonjour (ou bonsoir) à tous ! ^^
Voilà cet été j'avais acheté la résa de Windows 7 pour le récupérer aujourd'hui à 49 euros.
Seulement je me présente avec mon carton de résa carrouf aujourd'hui et ils disent ne pas être au courant de la promotion. C'est fort sachant que j'ai acheté ce carton dans ce même magasin. Bref après 1h de blabla ils acceptent avec doute de me rembourser la différence.
Seulement ils m'ont filé la mise à niveau sans savoir si c'était ça puisqu'il n'y connaissent rien (comme toujours avec Carrefour). Est-ce normal ? Il me semblait qu'on obtenait Windows 7 complet.
Pouvez-vous me signaler la version que l'on obtient avec la résa à 49 euros ?
Suis-je le seul ici à avoir fait une résa chez Carrefour ? Suis je le seul à avoir des problèmes avec Carrefour ?
Pour ma part j'ai gueulé pendant 2 heures. Ils font la sourde oreille donc en attendant j'ai demandé à ce qu'ils me refilent ma résa et mes sous tant que l'affaire ne sera pas éclaircie.
Carrefour a t-il le droit de donner n'importe quoi ? Parceque sur le site officiel de Microsoft Store il est bien dit normalement que la pré-commande concerne Windows 7 COMPLETE.
Merci d'avance !
Message édité par Tidus1188 le 23-10-2009 à 00:34:01