Z_cool a écrit :
faut évoluer un peut parfois
perso, je comprend pas quel modification radicale y a t il dans W7 pour ne pas réussir a l'utiliser en venant de XP.
au pire, désactive le thème et repasse sur celui de XP
|
"(..;" quel modification radicale y a t il dans W7 (...) : c'est de l'humour ?
Arborescence des répertoires, innombrables pb de compatibilité entre softs tournant sous XP et que l'on installe sous Seven, lecture des fichiers .HLP, j'en passe et des meilleures
Il faut le temps de s'y faire, c'est parfaitement logique. Enfin ... c'est mon avis. Et encore : si Eri64800 n'a pas la chance de connaître Total commander (voir http://www.ghisler.com/accueil.htm) , avec lequel on sait exactement ce que l'on fait et où on le fait, bon courage. Seven est très bien, mais la prise en main, pas facile...
P.S.: lesquels pb de compatibilité n'ont pas forcément à voir avec le passage d'un OS de 32 à 64 bits. Je pense qu'il y a volonté de la part de M$ de forcer à l'achat de logiciels neufs y compris quand on n'en a pas franchement besoin. De là à penser qu'il y aurait comme un air de connivence entre M$ et les les éditeurs... Notamment les éditeurs logiciels de développement : ils doivent bien payer qqch à M$, pour pouvoir utiliser les API de Windows, et autres formation de leurs propres développeurs
Message édité par HERIBERT le 09-09-2011 à 18:34:45