Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Est-ce possible de protéger parmot de passe les dossiers partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible de protéger parmot de passe les dossiers partagés

n°3048653
nathalie01​23
Posté le 03-08-2012 à 14:40:11  profilanswer
 

J'ai deux PC sous windows 7 et il y a des dossiers partagée entre eux. Est-ce possible de configurer les dossier de façon à ce qu'il faille taper un mot de passe pour les ouvrir sur le PC qui ne possède pas,les dossiers partagés sur son disque dur?


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 14:40:11  profilanswer
 

n°3048659
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 03-08-2012 à 15:10:04  profilanswer
 

tu fais plus simple
 
dans les droits d'accès tu met control total sur ton compte et tu mets refusé ou tu vires les autres comptes
 
http://assistance.orange.fr/Image/4631_partager_fichiers_7_06.jpg
 
laisses quand même le compte system hein c'est l'os

n°3048691
nathalie01​23
Posté le 03-08-2012 à 19:34:14  profilanswer
 

Et comment je fais pour accéder au dossier partagé quand je suis sur l'autre PC et non le mien?

 

Mais en fait mon PC est le PC.A et l'autre PC est le PC.B.

  

J'ai un dossier sur mon PC (le PC.A) et j'ai partagé ce dossier avec le PC.B.

 

Quand je vais sur le PC.B, j'aimerai pouvoir être la seule à accéder à ce dossier en tapant un mot de passe connu uniquement par moi.

 


Est-ce possible?


Message édité par nathalie0123 le 05-08-2012 à 20:24:33

---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."
n°3048931
nathalie01​23
Posté le 05-08-2012 à 22:49:47  profilanswer
 

Je ne comprends pas comment elle peut faire le bruit "clic" quand on touche la surface uniquement.  
 
Il faut qu'il y ait un mouvement du plastique pour qu'elle fasse du bruit.
 
A moins qu'il y ait un petit buzzer dans la souris.


---------------
Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Est-ce possible de protéger parmot de passe les dossiers partagés

 

Sujets relatifs
gros problème d'accès aux dossiers (ntfs)Retrouver mot de passe
Logiciel pour conserver ses mots de passepossible de reprendre un syteme a partir de windows.old ?
Script de suppression de dossiersEst-il possible de faire une sauvegarde d'un système avec Acronis Backup?
Problème mot de passe sous VistaIndexation des dossiers qui dure.
un mot de passe long comme le bras, c'est possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible de protéger parmot de passe les dossiers partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR