Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script de suppression de dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script de suppression de dossiers

n°3046045
LaGuiche
Posté le 14-07-2012 à 00:16:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je viens vous trouvez car je me heurte à un soucis que je n'arrive pas à résoudre.
 
J'ai un logiciel dont j'ai demandé la création de backup tout les jours à 22h, et de les mettre dans un dossier.
Ainsi, le dossier de sauvegarder est constitué de la sorte :  
E:\BACKUP\VMPRO\Scheduled\Daily
     VMPro_Backup_19062012220000_Daily
     VMPro_Backup_20062012220000_Daily
     VMPro_Backup_21062012220000_Daily
etc,etc
 
Le soucis c'est que ces dossiers sont créés tout les jours, et la suppression d'ancien dossiers n'est pas prise en compte.
 
Mon but :
Déplacer les dossier de plus de 30jours dans un dossier temporaire, et vider le contenu de ce dit dossier.
 
Solution que j'avais imaginée : un script bat exécuté tout les jours après la sauvegarde, de ce genre :
robocopy E:\BACKUP\VMPRO\Scheduled\Daily E:\BACKUP\VMPRO\Temp /MOVE /E /MINAGE:30
rmdir /S E:\BACKUP\VMPRO\Temp\

 
Le soucis c'est que lors du robocopy il me déplace tout les dossiers, car même les plus récent contiennent des fichiers qui, n'ayant pas été modifié, datent de plus de 30jours.
 
Comment résoudre le soucis ? Est-il possible d'appliquer un paramètre qui ne prendrait en compte que la date de création du dossier général (date de création du dossier "VMPro_Backup_21062012220000_Daily" par exemple, sans ce soucier de ce qu'il contient) ?
 
J'espère avoir été clair, n'hésiter pas à me poser des questions le cas échéant.
 
Merci à vous tous et bonne soirée :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 00:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script de suppression de dossiers

 

Sujets relatifs
Conséquence de la suppression du recovery.datLogiciel de suppression sécurisée de données (sans formatage)
Indexation des dossiers qui dure.Possibilité d'importer des dossiers de musique sur itunes ?
Comment copier mes dossiers internet Mozilla Firefox?Script de deconnexion
Script de connexion DOSbibliothèque musiques : dossiers à effacer
[Résolu] MSDOS: renommer extension de fichiers dans plusieurs dossierssuppression de la MFT après formatage
Plus de sujets relatifs à : Script de suppression de dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR