Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fixer volume par défaut des applis/vidéos Flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fixer volume par défaut des applis/vidéos Flash

n°3047173
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 22-07-2012 à 16:58:27  profilanswer
 

Salut,
 
Quand j'ouvre des vidéos / applis Flash (plugin Adobe Flash sous FF dernière version sous Win 7 Pro 64) quelconques, elles sont toujours à un niveau sonore que je trouve absolument insupportable.
 
Je voudrais pouvoir dire une bonne fois pour toutes à ce plug in de m... que par défaut, je veux le volume réglé BAS, et je ne trouve pas comment.
 
J'ai essayé le réglage manuel de l'appli Flash dans le mélangeur de volume intégré à Windows (en mettant genre 10%). Ca marche très bien pour la vidéo / session FF en cours, mais dès que je quitte FF, le coup d'après, rien à faire, Flash réapparaît dans la liste des applis du mélangeur de volume, mais avec une valeur de 50% (la sienne par défaut, beaucoup trop forte à mon goût).
 
Les histoires de cookies etc ne sont pas une solution car seraient relatives au mieux à un seul site. Je veux fixer ce réglage une fois pour toutes les vidéos / applis Flash qui pourraient s'ouvrir à l'avenir quelle que soit leur provenance.
 
J'arrive pas à croire que ce soit pas possible (en même temps j'arrive pas à croire que y ait pas une possibilité manuelle directement intégrée au player flash, donc bon...)
 
Voilà, si vous savez m'aider ^^

mood
Publicité
Posté le 22-07-2012 à 16:58:27  profilanswer
 

n°3052133
julien5381​0
Posté le 23-08-2012 à 22:43:04  profilanswer
 

j'appuie cette demande aussi ! J'ai le même problème avec le navigateur Firefox. Avant, dans le mélangeur volume windows, j'avais un icone firefox pour gérer le son de Firefox. Maintenant c'est un icône flash player pour régler le volume et comme dit ParkerLewis au dessus c'est insupportable quand le son est à fond par défaut !
Si quelqu'un a une solution ? Merci


Message édité par julien53810 le 23-08-2012 à 22:45:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fixer volume par défaut des applis/vidéos Flash

 

Sujets relatifs
Crash régulier de adobe flash[résolu] firefox et flash player 11
supprimer des programmes par défaut au démarrageChoisir le programme d'ouverture par défaut
soft pour lire videos avec sous-titres sur DLNADossier mes videos en double
Impossible de lire des vidéos avec Mozilla Firefox.Windows, réparation de windows par defaut au démarrage ...
Soft pour afficher d'autres applis dans des onglets ?Outlook, programme par défaut
Plus de sujets relatifs à : Fixer volume par défaut des applis/vidéos Flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR