Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage de window après le démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage de window après le démarrage

n°3064542
troispoule
Posté le 03-11-2012 à 16:47:52  profilanswer
 

Bonjour tous le monde
 
Je tiens à m'excuser d'avance si ce post n'est pas au bonne endroit, je suis nouveau sur ce forum (on m'a conseillé de venir exposer mon problème ici) et je n'étais pas sur que ce soit bien ici.
 
Le problème est arrivé pendant une partie d'un jeu que je faisais. Il y a eu une coupure de courant. Quand j'ai pu rallumé mon ordinateur, une fois arrivé sur le bureau, dès que je fais une action (lancer internet, panneau de configuration, word, un logiciel .. en gros n'importe quoi) l'ordinateur ne répond plus pendant un petit moment jusqu'à que le bureau disparaisse pour laisser que le fond d'écran.  
 
- En mode sans échec : le problème n'est pas présent.
- Je peu utiliser mon ordinateur quand mode sans échec.
- Je ne peu pas faire de restauration système car la seul sauvegarde (faite lors du premier démarrage de mon pc) est sur un disque dur externe et quand je veux la lancer, il me met impossible en mode échec.
 
 
J’espère pouvoir trouver une solution.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 16:47:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plantage de window après le démarrage

 

Sujets relatifs
Programme au démarrage WIN7Problème bloqué au démarrage
De vista à Window 7Démarrage Windows 7 uniquement en mode sans échec
Probleme de demarrage, Utilisateur iscreen....timer au démarrage
Besoin d'aide pour réparer le démarrage de mon windows 7Grosse latence après démarrage
Win 7 - reboot seul aprés l'écran de démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Plantage de window après le démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR