Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pertes de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pertes de données

n°3097235
emil54
Posté le 09-09-2013 à 21:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
 
Suite à un problème de clavier que j'ai résolu avec l'aide du forum Hardware.fr sur un sujet créer le 3 août 2013 dans la rubrique "ordinateur transportable".
 
 
J'ai procédé à une réinstallation système sans perte de données mais le dossier image dans "mes documents" est vide maintenant  :??:  
 
 
 
Donc je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer mes images qui auraient été sauvegarder quelque part ailleurs sur un des deux disques durs du pc lors de la réinstallation système, on ne sais jamais.
 
 
 
 
 
 
je suis impatient de vous lire, merci.


Message édité par emil54 le 10-09-2013 à 08:45:32
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 21:42:11  profilanswer
 

n°3097285
robot5555
Posté le 10-09-2013 à 13:14:35  profilanswer
 

Regarde à la racine de ton disque dur (C:), j'ai des souvenirs de dossiers de récupération quand on fait une réinstallation système sans perte. Sinon, si tu te souviens du nom d'une de tes images, fais une recherche de celui-ci sur tes deux disques durs pour retrouver son emplacement.


Message édité par robot5555 le 10-09-2013 à 13:15:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pertes de données

 

Sujets relatifs
Fusion de deux partitions sur le même disque SANS perte de données ?Perte de données
Perte de données suite a effacement d'une partitionPerte de données
Perte de données !!!!!!!!!Perte de données sur une partition après manip... spéciale [résolu]
virus: perte de donnéesRéinstaller window7 sans perte de données
perte de données après formatage 
Plus de sujets relatifs à : Pertes de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR