Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  perte du boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte du boot

n°2979864
calimero00​07
Posté le 01-02-2011 à 11:17:27  profilanswer
 

Bonjour
Mon ordi ne veux plus booter
Dans ma config j'avais XP et Win7 32 d'installés en dual boot-
Disque 0 = Windows XP Home
Disque 1 = Windows 7
J'ai voulu supprimer XP ,mais avant, avec vistabootpro, j'ai créé le boot sur la partition du disque 1 (Windows 7) et ensuite , j'ai formaté la partition du dique 0 qui contenait XP.
Au redémarrage , impossible de booter......
Réparation impossible avec le cd de réparation de Windows 7 = il ne détecte pas de partition système.
Je me suis dit tant pis, je vais réinstaller XP - il ne veux pas s'installer sur lson ancienne partition du disque 0.
J'ai essayé d'installer Windows 7,sur ce disque 0 et Windows 7 me met une erreur de disque non valide pour l'installation.
J'ai fais un essai sur toutes mes autres partitions avec la même erreur (même celle où est installé Windows 7.
 
je pense qu'il faudrait recréer le système de boot sur mon disque dur , mais ne sais pas comment faire
Avez vous la solution -(je n'ai pas de lecteur de disquette)
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2011 à 11:17:27  profilanswer
 

n°2980029
calimero00​07
Posté le 02-02-2011 à 12:04:20  profilanswer
 

Bon ,
je réponds à mon message - j'ai résolu le probleme en installant sur un nouveau disque dur Win7 et ensuite avec  Vistabootpro, j'ai recréé mon dual boot.
Il ne me reste plus qu'à trouver la solution pour passer mon systeme boot d'un disque à l'autre (supprimer le nouvelle installation de windows.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  perte du boot

 

Sujets relatifs
[Résolu] Boot.Tidserv : Qui, quoi, ou, commentsyslinux multi-boot, déjà plusieurs Linux freedos gparted. Rajouter 7
Problème séquence boot XPdual boot Seven Ubuntu
Perte du boot de Windows 7Perte du Dual boot XP-Vista
perte de synchro ADSL au boot d'un PCPerte du boot d'un DD sous W2K
réinstall du syt avec le boot est ce que perte de données dur le DD ??URGENT - Perte multi-boot 2000 après install 98
Plus de sujets relatifs à : perte du boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR