Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Boot.Tidserv : Qui, quoi, ou, comment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Boot.Tidserv : Qui, quoi, ou, comment

n°2975109
WebOLMax
Posté le 29-12-2010 à 01:05:46  profilanswer
 

Bonjour, voila mon problème est simple ( mouai).
 
J'ai réinstaller mon OS (Windows 7 intégrale x64) car office merdouillait (Surement du a une utilisation excessive de nettoyage et défragmentation de la base de registre), mais office n'est pas en cause dans mon problème.
 
Le problème ? Depuis que j'ai réinstaller sur une partition supprimer, formater donc normalement propre, Norton IS détecte et corrige un problème qui porte le nom de Boot.Tidserv
 
Mais je ne sais pas où le problème se situe sur le pc car rien n'est indiqué. Il revient a chaque analyse, chaque démarrage....
 
J'ai réinstaller, re-formater mon DD SDD, j'ai fait pareil sur un autre disque dur mais le problème est toujours là des que l'installation de windows est finie.
 
J'ai essayer pas mal de logiciels sans que cela ne fasse quelque chose et le risque indiqué étant éleve je n'ai pas envie de refaire une énième instal de mon pc pour rien.
 
 
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu se trojan-virus.... Ou même si quelqu'un savait quelque chose dessus, histoire de pouvoir régler mon problème car je désespère vraiment.
 
Vola en espérant qu’une ou plusieurs personnes pourront prendre un peu de temps pour m'aider, je les remercient d'ailleurs par avance.


Message édité par WebOLMax le 29-12-2010 à 15:46:47
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 01:05:46  profilanswer
 

n°2975141
glops31
Posté le 29-12-2010 à 11:10:58  profilanswer
 

bonjour
 
ce rootkit est connu en effet mais ce qui est étrange dans ton cas c'est qu'il ait résisté à deux formatages
à moins que tu réinstalles à l'aide d'une image disque (ghost,Accronis..) infectée?
 
essaie de passer ce logiciel:
 
 

  • Télécharge TDSSKiller (de Kaspersky Labs) sur ton Bureau.

  • Lance le  (si tu utilises Windows Vista ou 7 : fais un clic-droit dessus et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur" )

  • Clique sur [Start Scan] pour démarrer l'analyse.

  • Si des éléments sont trouvés, clique sur [Continue] puis sur [Reboot Now] si proposé=> Un rapport s'ouvrira au redémarrage de l'ordinateur.

  • [sinon clique sur [report]

  • Copie/colle son contenu dans ta prochaine réponse.

   Note : Le rapport se trouve également sous C:\TDSSKiller.N°deversion_Date_Heure_log.txt


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2975142
WebOLMax
Posté le 29-12-2010 à 11:15:30  profilanswer
 

Je réinstalle à l'aide du CD originale de Windows 7, et je formate a chaque fois lors de l'installation le disque dur sur lequel je l'installe.
 
Je l'ai même fait sur deux disques durs différents.
 
Je lance le programme et je te tient au courant.
 
Merci deja pour ta réponse ! ;)

n°2975185
WebOLMax
Posté le 29-12-2010 à 15:46:18  profilanswer
 

Problème résolu grâce à glops. Merci beaucoup beaucoup !

n°2975208
glops31
Posté le 29-12-2010 à 18:56:46  profilanswer
 

^^ content pour toi , si tu as toujours le fichier log.txt du rapport serait' il possible de l'heberger sur:  http://www.cijoint.fr  et me poster le lien fourni


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile
n°2975213
WebOLMax
Posté le 29-12-2010 à 19:43:20  profilanswer
 

Désolé je n'ai pas le fichier car j'ai formaté direct apres le scan pour tester si le fichier était bien partit.
 
Il t'aurait été utile ?

n°2975215
glops31
Posté le 29-12-2010 à 19:54:43  profilanswer
 

pour info oui , si il a détecté quelque chose il aurait été intéressant de savoir quoi...  
Bonne soirée!


---------------
Stop aux Malwares Une désinfection inachevée est inutile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [Résolu] Boot.Tidserv : Qui, quoi, ou, comment

 

Sujets relatifs
syslinux multi-boot, déjà plusieurs Linux freedos gparted. Rajouter 7Problème séquence boot XP
dual boot Seven Ubuntu[résolu] Virus boot et Onglets firefox
Retablir le boot de mon pcPas dinstallation a partir du boot
Déplacer boot.ini, ntldr... (XP)Impossible d'avoir l'invite du dual boot au demarrage de ma machine
recuperer mon boot Win7x642 OS sur 2 disques indépendant sans multi boot ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Boot.Tidserv : Qui, quoi, ou, comment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR