Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

2 peripheriques d'enregistrement en même temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3012784
scariox
Posté le 16-10-2011 à 18:09:08  profilanswer

Bonjour,

Voilà je m'explique, avec un copain on tient un serveur TeamSpeak3 et j'aimerai mettre de la musique dessus j'ai donc telechargé un plug-in nommé " MusicBot " or je ne comprend RIEN a son fonctionnement :fou:, je voudrai donc mettre la musique sur mon ordi portable et branché l'OUT du portable à l'IN du fixe ( sa fonctionne ) mais du coup dans enregistrement je suis obligé de choisir entrée ligne et donc on ne m'entend plus ( micro-casque sans-fil USB ) alors si quelqu'un a la méthode pour utiliser 2 périphériques d'enregistrement en même temps ( ou sais faire fonctionner MusicBot ) (ou a une autre solution fonctionnant avec TS3 ) je suis preneur.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 18:09:08  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
analyseur de spectre en temps reelwin 7 et win xp en même temps
Temps de latence dans UltraStar :(Freeze total sous vista/problème périphériques USB
Mes HDD mettent du temps à s'activerTrop de temps sur le Bios.
Changer les icones dans "Périphériques et imprimantes" ?les paramêtres d'enregistrement audio ne répondent pas
Problème récurrent d'enregistrement BMP à la place de JPGImpossible d'accéder au gestionnaire des périphériques
Plus de sujets relatifs à : 2 peripheriques d'enregistrement en même temps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)