Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Trop de temps sur le Bios.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trop de temps sur le Bios.

n°3002272
DieuX
Posté le 27-07-2011 à 20:17:51  profilanswer
 

Bonjours à tous, il y a quelque temps, j'ai flasher mon BIOS pour changer son Image mais depuis, lors de l'allumage de mon PC il reste plus de 20 secondes deçu, donc j'ai telecharger la dernière version du Bios de ma carte mère, Asus M4A8TD EVO, mais toujours le même problème, est ce que ça pourrait venir du fait que mon DD soit quasiment remplie (reste 50 Go environ sur les 465 Go), même si ça m'étonnerait que cela ai un rapport. Vous avez une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 20:17:51  profilanswer
 

n°3002287
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 27-07-2011 à 21:20:54  profilanswer
 

arrives tu a demarrer en mode sans echec ?
lorsque tu as flashé ton bios a tu fait la save de l'ancien ?
ou avait tu trouve la premeire version ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3002295
DieuX
Posté le 27-07-2011 à 21:56:36  profilanswer
 

J'arrive à demarrer Windows normalement pas de prôblème de ce coté, au niveau du Bios, oui j'ai fait une sauvegarde que j'ai utiliser mais a part remettre les options comme avant, ça n'a même pas changer l'image (restaurer celle d'origine) ce qui ma parue bizarre, il y a que la dernière version qui à remit l'image, au début je croyais que cela venais de l'image mais apparament pas. En faite je l'avais flasher juste pour changer l'image ce qui veut dire que je n'ai pas changer le contenue, donc je n'ai utiliser que deux version celle déjà présente et la nouvelle telecharger sur le site d'Asus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Trop de temps sur le Bios.

 

Sujets relatifs
bios séquence de bootBios: écran noir avec zéros partout
[Résolu] AHCI sous Win7. BIOS OK mais Non OK dans OSTemps de latence avant ouverture et fermeture de programme
Plus rien après le démarrage du BIOS4 bips dans le bios ?
Installer seven sur disque GPT avec un BIOS[Word 2007] Word crach après un certain temps d'inactivité
AHCI pb d'activation dans le BIOSReboot sur Bios et No hard disk detected
Plus de sujets relatifs à : Trop de temps sur le Bios.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR