Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

PC lent au démarrage

n°3109124
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2013 à 19:38:49  answer
 

Reprise du message précédent :
et ma proposition ? :D

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 19:38:49  profilanswer
 

n°3109170
efka67
Posté le 21-12-2013 à 11:47:10  profilanswer
 

Bonjour à vous deux!
Désolé, mais hier soir, je me suis fait "jeter" du pc!!! lol
Merci pour ta proposition jgcollection, mais du coup, cela ne colle pas...  
Alors cela a fonctionné en mode sans échec! Bien vu malwarebleach!
Le rapport:
http://cjoint.com/?3LvlPnEEYs9
Tout est ok non?
Je ne comprends pas ce qui colle pas...
Et pourquoi wincheck ne se lance pas en mod normal et surtout, pourquoi il disparait dés que je tente de l'ouvrir???  :cry:


Message édité par efka67 le 21-12-2013 à 11:56:07
n°3109172
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 12:01:44  answer
 

Salut,
 
Non justement tout n'est pas Ok, il y a un problème avec ta version de windows 7 qui ne serait pas validée, d'où les problèmes rencontrés notamment sur les mises à jour.
 
Suis ce tutoriel => http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] telephone/
 
Une fois la validation effectuée, mets le pc à jour via windows update jusqu'à ce qu'il ne reste plus de mises à jour.  
 
De mon point de vue, une fois toutes les mises à jour faites, tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
Reviens ensuite ici pour que l'on finalise le nettoyage de ce pc.
 
++
 
 
 

n°3109173
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 12:05:49  answer
 

Citation :

De mon point de vue, une fois toutes les mises à jour faites, tout devrait rentrer dans l'ordre.


 
alors ca je pense que c'est loin d'etre évident!!!

n°3109174
efka67
Posté le 21-12-2013 à 12:16:21  profilanswer
 

Souci; pas d'étiquette windows collée sur le pc...grrrr

n°3109175
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 12:20:07  answer
 

efka67 a écrit :

Souci; pas d'étiquette windows collée sur le pc...grrrr


 
tu veux dire pour trouver le numéro de licence?
 
ton numéro de licence doit etre rentré dans windows, tu peux le voir avec ce programme :
 
http://www.commentcamarche.net/dow [...] n-key-view

n°3109176
efka67
Posté le 21-12-2013 à 12:32:23  profilanswer
 

Salut jgcollection; merci!
J'ai le n° à présent... Mais lorsque je me rends sous la fenêtre pour activer; il me dit que windows est activé, avec le n° d'id de produit...
===========================
 
Ok! J'ai réactivé windows! "activation réussie" qu'il me dit!!
Merci à vous deux déjà pour ça...
 
Je relance un winchk?   ;)

Message cité 1 fois
Message édité par efka67 le 21-12-2013 à 12:36:07
n°3109177
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 12:35:36  answer
 

As tu un DVD d'installation de windows 7 ?

n°3109178
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 12:36:17  answer
 

efka67 a écrit :

Salut jgcollection; merci!
J'ai le n° à présent... Mais lorsque je me rends sous la fenêtre pour activer; il me dit que windows est activé, avec le n° d'id de produit...


 
ben disons que c'est normal! je ne vois pas pourquoi windows ne serait pas activé?????
 
lance teamviewer j'te dis!!!! :D

n°3109179
efka67
Posté le 21-12-2013 à 12:36:39  profilanswer
 

Ca a marché mawarebleach!
Ok! J'ai réactivé windows! "activation réussie" qu'il me dit!!
Merci à vous deux déjà pour ça...
 
Je relance un winchk?   ;)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2013 à 12:36:39  profilanswer
 

n°3109180
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 12:39:03  answer
 

efka67 a écrit :

Ca a marché mawarebleach!
Ok! J'ai réactivé windows! "activation réussie" qu'il me dit!!
Merci à vous deux déjà pour ça...
 
Je relance un winchk?   ;)


 
ma foi vas y!
mais ca sert a quoi?  tu dois bien savoir si tu as une version légale ou non de windows non?

n°3109182
efka67
Posté le 21-12-2013 à 12:46:50  profilanswer
 

A nouveau; il faudra que je passe en mode ss echec!!!!!!  
Sinon, ce n'est pas mon pc...
Et la provenance, je n'en sais rien......... Donc, je ne sais pas... :fou:  
je vais me faire éjecter du pc là!!!!!  :pfff:  
Je tente de revenir dans l'aprem......... grrrr

n°3109183
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 12:47:38  answer
 

efka67 a écrit :

A nouveau; il faudra que je passe en mode ss echec!!!!!!  
Sinon, ce n'est pas mon pc...
Et la provenance, je n'en sais rien......... Donc, je ne sais pas... :fou:  
je vais me faire éjecter du pc là!!!!!  :pfff:  
Je tente de revenir dans l'aprem......... grrrr


 
tu devrais lancer teamviewer pour que je vois , ca irait plus vite!

n°3109184
efka67
Posté le 21-12-2013 à 12:54:36  profilanswer
 

J'ai juste réussi à lancer winchk; là, il faut que je quitte.....  :fou:  
On verra si je peux lancer teamviewer; dépend aussi si ça prend du temps, parce que j'ai du mal à garder la main sur ce pc!!!!!  :(  
http://cjoint.com/?3Lvm0jdwOu4
Merci et @+++

n°3109187
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 13:38:11  answer
 

Pas la peine de se prendre la tête pendant des heures.
 
La licence de ce pc n'est pas valide ou validée. Il faut donc commencer par là. Aucune mise à jour ne sera possible tant que la validation ne sera effective. J'insiste, tous les problèmes seront résolus dès que les mises à jour seront faites en particulier le SP1, ce pc est une faille de sécurité à lui tout seul.  
 
Je rappelle les symptômes principaux => Le système tente de faire les mises à jour sans succès depuis des lustres, il rame (processus des MAJ et du centre sécurité qui consomment).
 
 
Un tuto qui peut aider qui sait => http://www.tomsguide.fr/article/Wi [...] 27-18.html
 
 
Pour moi, la meilleur des solutions et de tenter de réparer windows 7 sans formater, cette procédure permettra d'une part de nettoyer le système en profondeur et de réactiver la licence si toutefois le numéro est valide.
Pour cela il faut le DVD d'installation de windows 7 sans le SP1.
 
++

n°3109203
efka67
Posté le 21-12-2013 à 16:57:42  profilanswer
 

Je suis de ton avis dans le sens où cela parait logique et serait une explication.
Mais c'est étrange; ce pc installe toutes les maj, sauf celle du sp1.
Lorsque je valide windows via le N° clé du produit, il me dit que windows est validé et est bien authentique.
Et malheureusement; pas de dvd d'instal de ce pc...  :cry:  
Et donc; selon winchck, la version windows n'est pas valide; c'est ça?

n°3109205
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:13:43  answer
 

Citation :

Et donc; selon winchck, la version windows n'est pas valide; c'est ça?


 
Ce n'est pas tout à fait selon, il y a bien un problème de licence qui n'est pas validée, même si le reste paraît cohérent. :heink:  
 

n°3109206
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:15:10  answer
 

oui je pense qu'un piratage de windows peut bloquer l'installation de certaines mises a jour dont le SP1, tout dépend de la méthode employée pour pirater windows....
 

n°3109207
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:21:20  answer
 

Le problème ici est que tout parait cohérent, aucune méthode particulière de piratage n'a été détectée avec Winchk. Il s'agit "juste" d'un problème de licence qui n'est pas validée !  
 
Donc windows n'autorise pas l'installation du SP1 via windows update.
 
Il faut peut être tenter en téléchargeant le SP1 et tenter de l'installer !?

n°3109210
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:36:44  answer
 


 
en meme temps j'ai quelques doutes sur l'efficacité de cet outil Winchk...... je viens de le tester sur mon installation de windows 8 en VM, et il ne me dit rien de spécial, tout va bien apparemment! Sauf que j'ai craqué windows 8.....  
précision : je possède une clé tout a fait légale mais qui n'est plus reconnue par windows 8....  windows 8 étant très capricieux quant a la réactivation et au changement de matériel, pourtant j'ai une clé windows 8 pro qui n'est pas une clé OEM et cette clé n'est utilisée nulle par ailleurs.... bref plutot que de passer encore 45 minutes avec microsoft au tel pour réactiver le bousin, j'ai choisi une solution plus rapide.
 
bref, c'était histoire de dire que cet outil Winchk trouve ses limites et on ne peut pas vraiment s'y fier.

n°3109216
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 17:57:35  answer
 

Citation :

je possède une clé tout a fait légale


 
La réponse à ta question ! Cette clé légale est activée sur ta VM point.
 
Perso, je ne remets pas en cause ce qu'indique winchk (par expérience), il va chercher les informations sur les mêmes fichiers qu'utilisent microsoft et donc windows update pour reconnaitre une licence valide et activée. Pas de licence valide, pas de SP1, c'est un fait avéré sur ce pc.
 
 
Je ne cherche pas la polémique ou qui sait mieux que l'autre, je cherche simplement à aider efka67.
 
Depuis le départ tu veux manipuler le pc via TeamViewer, si tu as ton idée, il serait intéressant de l'exposer, peut être que le propriétaire de ce pc prendra confiance et te laissera faire. :D  
Pas toujours évident de laisser un "inconnu" prendre la main comme ça.

n°3109225
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:29:56  answer
 

jgcollection as tu un windows 7 32 bits sous la main, j'ai peut être une solution à proposer mais il me faut un export de clé de registre ?

n°3109227
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 18:43:05  answer
 


 
ben non, ma clé n'est pas activée, je n'ai meme pas pu aller jusqu'a l'étape activation puisque la clé n'est meme pas reconnue comme valide!!!  
Pour info j'ai eu le problème avec une autre clé windows 8 (je possède 2 clés windows 8 pro) sur mon pc de bureau, j'ai appelé microsoft qui a fait des manips et m'a fait faire des manips un peu hors normes pour que cette clé soit a nouveau reconnue et pour faire l'activation, ca a pris environ 45 minutes..... donc la cette fois ci j'ai capitulé!
 
donc perso je remets carrément en question cette outil Winchk vu qu'il ne détecte pas ma manip pour activer windows.
 

Citation :

Depuis le départ tu veux manipuler le pc via TeamViewer, si tu as ton idée, il serait intéressant de l'exposer, peut être que le propriétaire de ce pc prendra confiance et te laissera faire. :D  


 
bah l'idée est simple, comme je fais d'habitude! Suppression des programmes foireux (j'en ai reperé quelques uns dans les rapports), suppression des programmes inutiles au démarrage avec autoruns, configuration de firefox selon une procédure bien rodée, et deja après on y voit plus clair! après j'ai une sorte du super observateur d'évenements, ca aide bien aussi!
J'ai récupéré des installations qui étaient bien pourries a une stade ou tout le monde ou presque aurait réinstallé windows.
 
 

Citation :

Pas toujours évident de laisser un "inconnu" prendre la main comme ça.


 
oui exact, mais la personne peut toujours reprendre la main quand elle veut, si la personne bouge la souris, moi je perds la main! tu le sais certainement mais pas lui!!! :D
j'ai dépanné quelques personnes sur les forums avec teamviewer, ca s'est toujours bien passé et j'ai toujours pu réparé les différents problèmes.
 

Citation :

jgcollection as tu un windows 7 32 bits sous la main, j'ai peut être une solution à proposer mais il me faut un export de clé de registre ?


 
oui j'ai une clé windows 7 pro boite, donc 32 et 64 bits. mais c'est ma clé hein, je m'en sers!!! :D
c'est quoi ton idée ?


Message édité par Profil supprimé le 21-12-2013 à 18:44:50
n°3109228
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 19:03:33  answer
 

Citation :

bah l'idée est simple, comme je fais d'habitude! Suppression des programmes foireux (j'en ai reperé quelques uns dans les rapports), suppression des programmes inutiles au démarrage avec autoruns, configuration de firefox selon une procédure bien rodée, et deja après on y voit plus clair! J'ai récupéré des installations qui étaient bien pourries a une stade ou tout le monde ou presque aurait réinstallé windows.


 
Ouais ok, mais la le pc est pas foireux (à part quelques restes).  
 
Tu vas voir plus loin, c'est plutôt moi qui foire  :pt1cable:  !
 
J'ai finalement trouvé la clé de registre que je voulais, merci tout de même
 
 
 
Je m'explique :
 
Finalement, ce n'est pas la clé de licence qui pose problème mais windows lui même. En analysant le rapport de winchck de plus prêt (ce que j'aurais du faire mea culpa :jap: ) on constate ceci :
 
 
¤¤¤¤¤ Vérification | Protection Logicielle ¤¤¤¤¤
 
¤ Nom du service : SppSvc ( Protection Logicielle )
¤ Statut : Automatique
¤ Etat : Arrêté

 
 
Ce service est stoppé, c'est lui qui indique à tord que la clé n'est pas valide et qui donne l'erreur 0x8007043C.
 
Il y a donc deux choses à faire :
 
1- Fusionner le clé sspsvc.reg saine avec le registre du pc de efka67
 
2- Réparer windows update avec un fix tout prêt.
 
Normalement tout devrait rouler on pourra ensuite terminer le nettoyage de ce pc, enfin ! (je croise les doigts,.... :D )
 
------
 
C'est parti, efka67, voici la procédure à suivre :
 
 
 
Fusion de la clé de registre :
 
Fusion de la clé sppsvc :
 

  • Télécharges ce fichier => sppsvc.rar
  • Décompresse l'archive par un clique droit --> Extraire tout --> choisis le Bureau comme destination  
  • Un fichier nommé ssppsvc.reg va apparaître, clique droit  sur le fichier et choisir "Fusionner".
  • Accepter le message qui suit.


Il faut redémarrer le PC pour activer cette clé.
 
Note: Il faut un certain temps pour que Windows vérifie la clé d'activation...patiente.
 
Réparation de windows update :
 
==> WinupdateFix - Réparation de windows update
 
Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur ton bureau.
 
• Lance-le et clique sur "Créer un rapport de diagnostic".
• Un rapport va alors se créer et s'afficher à l'écran,
• Ensuite, héberge le rapport créé sur Cjoint
• copie le lien Cjoint dans ta prochaine réponse
 
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)
 
 
 
 
 
 
 

n°3109238
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2013 à 20:14:07  answer
 

:jap:  
 
en espérant que ca solutionne le problème!
 
 
a suivre.....  :D

n°3109294
efka67
Posté le 22-12-2013 à 07:40:51  profilanswer
 

Bonjour à vous deux,
Merci pour ce brainstorming...
Vous êtes super...  :jap:  
Alors je n'ai plus donné de nouvelles; j'ai fait une tentative à nouveau foireuse d'instal du svce pack1...  :fou:  
Code erreur à l'issue de la récupération du système: "error install failure (0x80070643)"...
Bon; je lance la procédure malwarebleach...
Merci pour vos prises de tête de passionnés; j'adore l'esprit constructif que vous dégagez...  :jap:  
Je vous tiens au courant...
@+

n°3109296
efka67
Posté le 22-12-2013 à 07:59:21  profilanswer
 

Alors voici le rapport WinupdateFix :
http://cjoint.com/?3Lwh3i9rgat
Merci et @+
 :)

n°3109297
efka67
Posté le 22-12-2013 à 08:21:46  profilanswer
 

Alors suite:
Tentative de lancer winchk; à nouveau obligé de le lancer en mode ss échec.
Et voici le rapport.... Avec toujours la même erreur signalée...  
http://cjoint.com/?3Lwit5Fy8un
 :cry:

n°3109298
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 08:26:16  answer
 

Alors :
 
Tapes le code erreur sur Google et vas sur la première page.  
Vers le milieu, tu as 2 méthodes de rréparation, dont un automatique après telechargement d'un fichier fix it.  
Essayes ces 2 méthodes.


Message édité par Profil supprimé le 22-12-2013 à 08:28:04
n°3109299
efka67
Posté le 22-12-2013 à 09:31:11  profilanswer
 

Salut jgcollection,
Alors, j'ai trouvé un fixit, l'ai installé.
Cela avait l'air de fonctionner, puisque j'ai du réactiver windows...
Mais une fois fait, un nouveau code erreur est apparu: Erreur : 0x8007043C ...  :pfff:  
Le rapport winchk (toujours lancé en mode ss echec, puisque en normal, le fichier exe disparait au premier clic...):
http://cjoint.com/?3LwjCWEMZRV

Message cité 1 fois
Message édité par efka67 le 22-12-2013 à 09:35:17
n°3109304
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 10:08:23  answer
 

Salut tous les deux,
 
Bon ben la fusion de la clé de registre n'a pas permis de relancer le service.
 
On va tenter de le relancer ce p**** de service anti-piratage de windaube :
 

  • Dans la barre de recherche, tape cmd
  • en haut de la barre de recherche, clique droit sur le fichie cmd.exe
  • choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
  • tape ensuite la commande suivante :


net start sppsvc

  • valide par entrée
  • redémarre ton ordinateur


 
Vois s'il y a du changement !

n°3109305
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 10:14:21  answer
 

Autre chose avant d'oublier :
 
 

  • Télécharge SEAF (de C_XX) sur ton Bureau.
  • Lance SEAF
  • Dans les options, règle "Calculer le checksum" sur "MD5" puis coche "Informations supplémentaires".  


 

  • Tape:  slui     dans le champs de recherche,  


 

  • clique sur "Lancer la recherche" et patiente.
  • Poste dans ta prochaine réponse le rapport qui apparait à la fin de la recherche,toujours en passant par ci-joint.fr.

n°3109307
efka67
Posté le 22-12-2013 à 10:45:55  profilanswer
 

Salut malwarebleach!
T'énerves pas!! lol
J'dis ça, mais j'ai déjà failli lui apprendre à voler ce pc!!! mdr
Alors j'ai tout fait, sauf pas pour l'instant, la vérif avec winchk, puisqu'il me faut toujours le faire fonctionner en mode ss echec...
Le lien sur seaf n'était pas bon, mais je suis aller rechercher seaf et donc, voici le rapport:
http://cjoint.com/?3LwkRLDTj3c
Merci et @+++

n°3109312
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 11:18:32  answer
 

efka67 a écrit :

Salut jgcollection,
Alors, j'ai trouvé un fixit, l'ai installé.
Cela avait l'air de fonctionner, puisque j'ai du réactiver windows...
Mais une fois fait, un nouveau code erreur est apparu: Erreur : 0x8007043C ...  :pfff:  
Le rapport winchk (toujours lancé en mode ss echec, puisque en normal, le fichier exe disparait au premier clic...):
http://cjoint.com/?3LwjCWEMZRV


 
n'oublies pas que google est ton ami! quand tu as un code erreur, tapes ce code sur google et tu trouveras toutes les infos.
apparemment il n'y a aucun rapport avec un eventuel problème d'activation de windows.
question : quel antivirus as-tu?  
je suis tombé sur ce post :
 
http://answers.microsoft.com/en-us [...] f90a7f2f57
 
la réponse d'un gars de microsoft laisse pense justement a un problème d'antivirus..... je reviens sur ma première idée que ton installation de windows a vu passer 4 antivirus. De mémoire tu avais norton, comment l'as-tu désinstallé????
a ce stade, je doute trèèès fortement que le problème vienne de l'activation de windows et donc je pense que tu fais fausse route malwarebleach

n°3109314
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 11:19:53  answer
 

question : est-ce que tu pourrais me donner la main avec teamviewer????
 
j'insiste!!!!

n°3109320
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 11:53:13  answer
 

Citation :

je pense que tu fais fausse route malwarebleach


 
Je cherche, et je propose. :heink:  
 
Je cherche :
 
slui.exe est présent sur ce pc, c'est une bonne chose, mais pas suffisant.
 
Microsoft refuse que ce pc fasse ses mises à jour car il n'a pas accès à slui.exe, ce que prouve winchk qui n'a pas non plus l'accès.
Cela peut venir de divers problèmes :
 
- pare-feu
- antivirus
- fichiers Hosts (celui de ce pc à 19 entrées, il faut vérifier)
- vérole qui a endommagé le pc
- .......
 
Je te rejoins donc au moins sur un point => les programmes de sécurité, mais je n'en suis pas convaincu, il y a aussi peut être une histoire de droit ou autre. Mon idée depuis un moment est de réparer windows ou de formater, ce qui est la cas avec les problèmes de slui.exe dans quasi 100% des problèmes de ce genre. On a déjà essayé l'essentiel, mais on ne sait pas encore si la manip via CMD a fonctionné ou pas.
 
En attedant je propose :
 
1- L'outil de désinstallation d'AVG, il faut choisir celui correspondant à la bonne version qui était installée sur ce pc, le télécharger, l'exécuter et redémarrer le pc :
 
=> Outil de désinstallation des produits AVG
 
2- Pour norton :
 
=> idem, télécharger, installer, exécuter et redémarrer le pc => Outil de désinstallation des produits Symantec
 
3- Le fichier Hosts :
 

  • Sous windows Vista, seven et 8, lance RogueKiller par un clique droit  "Exécuter en tant qu'administrateur"


    Note : Attends que le PreScan soit fini.
 

  • Clique sur Scan.
  • Clique sur Host RAZ.


  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, le rapport RKreport[X]¤H¤.txt a été créé.
  • Héberge le rapport RKreport[X]¤H¤.txt surCjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum


 
http://upload.sosvirus.net/images/2013/07/05/MajuPaXr.png
 
 
 
5- Pour supprimer les restes éventuels : tuneup, secunia, uniblue,...., bien que les entrées soient vides, on fera un script avec ZHPFix, à ce niveau il ne s'agit que d'optimisation, pas plus, même CCleaner n'a pas supprimées ces entrées vides.
 
6- désinstalles de ce pc via revo-unistaller que tu possèdes déjà :
 
- Slowin' Killer
- SUPERAntiSpyware v5.6.1020
 
 
7- Fais un nouveau rapport avec ZHPDiag et envoies le lien Cjoint du rapport stp.
 
++
 
 
 
 
 
 

n°3109322
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 12:03:00  answer
 

Citation :

On a déjà essayé l'essentiel


 
non pour l'instant on n'a pas fait grand chose hormis lui demander de poster des rapports!!!
 
Faudrait par exemple partir a la recherche dans la base de registre des clés obsolètes des anciens antivirus, les supprimer, réparer le pare feu windows, faire un CHKDSK, désinstaller les programmes foireux, etc....... y a du boulot!
 

Citation :

Mon idée depuis un moment est de réparer windows ou de formater


 
moi a ce stade je ne formate pas, je mets les mains dans la cambouis!

n°3109323
efka67
Posté le 22-12-2013 à 12:11:50  profilanswer
 

Pas facile;
Je ne sais pas les versions des antivirus précédents.
Vu que ce pc n'est pas une première main...
Donc désinstaller des restes de versions que l'on ne connait pas... Difficile...
Donc, il me reste roguekiller et des désinstals "basiques"...?

n°3109324
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 12:14:56  answer
 

Pour avg, je pense que tu peux utiliser la version 2013 pour commencer.
 
Pour norton utilise le lien fournit, il est multiversions
 

Citation :

Vu que ce pc n'est pas une première main...


 
Voilà un élément important, on ne connait pas l'historique de ce pc.
 
Peux-tu indiquer de quel genre de pc il s'agit, donnes le maximum d’éléments.
 
++

n°3109325
efka67
Posté le 22-12-2013 à 12:21:21  profilanswer
 

D'accord; j'ai déjà désinstallé superantispspyware et slowingkiller.
Pour le pc;
en lançant cccleaner, il m'indique:
pentium dual core cpu5400, intel g33/g31 express chipset familly...
Je ne sais pas où et comment je puis vous fournir d'autres info complémentaires...
 :ange:

n°3109326
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 12:22:54  answer
 

efka67 a écrit :

D'accord; j'ai déjà désinstallé superantispspyware et slowingkiller.
Pour le pc;
en lançant cccleaner, il m'indique:
pentium dual core cpu5400, intel g33/g31 express chipset familly...
Je ne sais pas où et comment je puis vous fournir d'autres info complémentaires...
 :ange:


 
teamviewer!!!  
 
[:m1sery]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freeze régulier du PCMon PC veut plus démarrer !!
[Help] Blocages aléatoires du PC, obligation RebootPremier démarrage pc. Quoi faire ?
Lenteur au démarrage (services qui ne se lancent pas)(Ré)installer windows 7 sur un nouveau PC
Exécution automatique au démarrageProblème démarrage, tiret blanc clignorant
PC très lent à démarrer malgré démarrage sélectifPC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internet
Plus de sujets relatifs à : PC lent au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR