|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer à 8go |
panpan37 | bonjour!
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2017 à 10:19:39 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attend je regarde ma boule de cristal pour savoir ce que tu fais avec ton ordinateur.
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
leroimerlinbis |
|
panpan37 |
Trit' |
Mais sur un OS 64 bits, tu devrais pas avoir de RAM bouffée par le GPU. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 04-05-2017 à 12:31:07 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
mrdoug |
|
son utilisation : autant de Tab que chrome peut en offrir, What's App, Libreoffice Write, libre Office draw, logicil de scanner, X PDFs d'ouvert,... bref, que de la bureautique, mais voila, a un moment, quand c'est plein, c'est plein. pis, entre nous,... on parle de quoi la ? 30€ http://www.ldlc.com/fiche/PB00138938.html Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 04-05-2017 à 16:36:05 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2017 à 16:39:03 ![]() ![]() |
et just au cas ou certain douterai, je tente encore d'expliquer le concept du Copier/Coller a ma mère, donc non ce n'est pas une hardCore user Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-05-2017 à 16:41:20 --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
Profil supprimé |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres, je me demande pourquoi il donne 1Go de RAM à la partie graphique intégrée.
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Plus, c'est mieux.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |