Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mot de passe démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe démarage

n°3051491
gae39
Posté le 20-08-2012 à 16:32:20  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
J'ai entendu parler d'une possibilité de mettre un mot de passe dés l'allumage du PC quand celui-ci est sous Windows 7 ( avant même la possibilté de voir les sessions ) mais j'ai eu beau chercher aux quatres coin de du PC ( panneau de configuration, BIOS, . . . ) et même sur ce forum personne ne le mentionne alors si quelqu'un connait la technique merci de me répondre.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 20-08-2012 à 16:32:20  profilanswer
 

n°3051492
patparis
Posté le 20-08-2012 à 16:35:44  profilanswer
 

salut
Si c'est avant l'ouverture de session Windows, tu peux mettre un mot de passe dans le bios, indépendant du système d'exploitation.
 
info complémentaire si je ne repasse pas par là : dans le bios, choisir option password "system" et non "setup" (par défaut, le mot de passe est prévu seulement pour l'accès au bios, en choisissant "system", il est nécessaire pour démarrer Windows ou tout autres système d'exploitation).
Cela dit, un clearcmos permettra de supprimer le mot de passe.


Message édité par patparis le 20-08-2012 à 16:43:34
n°3059609
gae39
Posté le 18-10-2012 à 14:47:31  profilanswer
 

Merci ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mot de passe démarage

 

Sujets relatifs
Problème Windows 7 Mot de Passe sessionmot de passe vista pc allume
Mot de passe avec XPEst-ce possible de protéger parmot de passe les dossiers partagés
Retrouver mot de passeLogiciel pour conserver ses mots de passe
Problème mot de passe sous Vistaun mot de passe long comme le bras, c'est possible ?
mot de passe démarage de Windows XPMot de passe au démarage
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR