Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe au démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe au démarage

n°1131578
Entibe
Posté le 18-04-2003 à 19:26:54  profilanswer
 

Voila au démarage de mon xp pro il me demande un mot de passe de mon compte, mais bon ya pa de mot de passe mais bon faut comme meme cliker sur ok, je voudrai savoir pour retirer ceci merci beaucoup pour vos aides

mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 19:26:54  profilanswer
 

n°1131611
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2003 à 20:12:11  answer
 

si tu vas sur le net avec cet ordi, t'as plutot intérêt à foutre un mdp !

n°1131645
chinook2
chinook
Posté le 18-04-2003 à 20:36:22  profilanswer
 

tu as du cliquer sur qq chose a l'install pas grave tu vas dans outils d'administration et met un mot de passe pour l'administrateur ferme et reboote relance enleve le mot de passe ça devrait s'arranger

n°1131686
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 18-04-2003 à 20:50:22  profilanswer
 

installe un truc style TWEAKUI XP et tu auras une section pour t'auto identifier au démarrage ;)


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe au démarage

 

Sujets relatifs
creation mot de passeie sp1....pb de mot de passe
[XP] Mot de passe demandé alors qu'il n'y en avait pasMot de passe sous DOS - Brillament résolu
help me !! G perdu le mot de passe d'admincreation de disquette de demarage pour xp
Mot de passe perdu sur netmeeting 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe au démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR