Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partition msr sous win7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition msr sous win7

n°3123982
sylvtellie​r
Posté le 17-04-2014 à 22:57:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir installé mon win7 en mode UEFI + table de parttition GPT (en gros l'install ou je n'ai rien choisie du tout), dans gestion des disques, je n'ai qu'une partition système de 100Mo + la partition principale de 250Go (à la grosse).
 
J'avais cru comprendre que pendant une install de ce type, win7 devait créer un partition MSR, mais là que dalle à première vue.
 
Bizarre non ? ou alors gestion des diques ne permet pas de la voir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 22:57:56  profilanswer
 

n°3124005
atreides59
Posté le 18-04-2014 à 06:55:34  profilanswer
 

La partition MSR c'est à partir de Windows 8.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  partition msr sous win7

 

Sujets relatifs
probleme de partition et dual boot win7Installation win7 impossible partition systeme éffacée
1dd - 2 partition - Win Vista et Win7 question?Récupérer une partition d'installation win7 d'un DD sony VAIO
partition systeme win7...taille normale?Installer win7 sur une partition data existante ?
[Win7] Transfert d'espace libre d'une partition vers la partition CRepartitionner disque sous Win7 + copie partition
Perte de partition à l'installation Win7[Resolu]Ma partition Win7 se remplie ....mais de quoi
Plus de sujets relatifs à : partition msr sous win7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR