Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partition en RAW => NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition en RAW => NTFS

n°3170322
Regla88
Posté le 13-05-2015 à 18:45:13  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Un collègue, tout paniqué car son PC ne démarrais plus, mon chef avais un SSD en stock, on a cloné le HD sur le SSD.
 
Une fois fait, Windows se lance (Windows 7 pro), mais dès que l'animation du logo de 7 commence, BSOD (0x0000000024).
 
Ce code d'erreur indique un conflit avec les partitions, et me conseille de faire un CHKDSK /F pour réparer ça.
 
En bootant avec le DVD de Windows, il détecte bien le système installé, mais de 0 octet, si j'essaie de faire le CHKDSK avec l'invité de commande, ça ne marche pas.
 
J'ai enlevé le SSD pour le brancher sur une autre machine, et je vois qu'un des partition est passée de NTFS à RAW (le disque a 3 partions), le CHKDSK ne fonctionne pas, même en ciblant la partition (CHKDSK G: /f).
 
Je pense que le MBR a été affecté d'une manière ou d'une autre, la table des partition a été modifiée je ne sais comment, et Windows ne reconnais plus l'une d'entre elle (RAW => data brutes).
 
Il y a un solution pour convertir cette partition en NTFS, ou récupérer les données d'une manière ou d'une autre?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 18:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Partition en RAW => NTFS

 

Sujets relatifs
Absence partition MSR, risques et solution.Partition sytème sur HDD au lieu de SSD : Oup's !
Disparition partition donnée (D:) après restaurationdéplacer la partition de 100mo du système sur un autre disque
Partition recovery Asus Eeepc T101MTUn disk dur qui marche mais non... partition ?
Création de partition recovery[résolu] Problème pour formater une partition
Partition NTFS se convertissant toute seul en RAW.Transformer une partition de RAW en NTFS.
Plus de sujets relatifs à : Partition en RAW => NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR