Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer une partition de RAW en NTFS.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer une partition de RAW en NTFS.

n°2529475
Prozac-72
Posté le 26-09-2006 à 21:32:25  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'ai un ami qui me dit qu'il est possible de transformer une partion de son HDD qui est devenu au format RAW, pour la remettre de nouveau au format NTFS.
COmme je ne sais même pas ce qu'est le format RAW et surtout que je comprend pas comment un disque en NTFS peut passer du jour au lendemain au format RAW, je solicite votre aide, non seulement pour m'expliquer ce que c'est que ce truc (le RAW) et comment revenir à l'ancienne version.
 
Merci d'eclairer ma lanterne.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 21:32:25  profilanswer
 

n°2529512
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-09-2006 à 22:15:51  profilanswer
 
n°2529531
Prozac-72
Posté le 26-09-2006 à 22:37:15  profilanswer
 

merci de ton aide mais finalement la vraie solution est là : http://www.commentcamarche.net/for [...] eu-de-ntfs
 
ou sinon elle s'appelle EasyRecoveryPro pour récupérer les données et format c: pour ré-installer le HDD.
 
Merci de ton aide.

n°2529585
bjone
Insert booze to continue
Posté le 27-09-2006 à 00:58:05  profilanswer
 

si c'est juste la table des partitions qui est jeté, tu peux essayer avec Ranish Partition Manager sur l'UBCD pour voir si la partition est bien e NTFS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer une partition de RAW en NTFS.

 

Sujets relatifs
[W2K server] Créer un raid 5 logiciel incluant la partition systèmeProblème de secteurs défectueux lors de création partition.
PB ntfs plus acces a rienComment formater une partition après l'installation de xp ?
partition disque durCombien de GB pour une partition de Windows XP pro avec SP2?
partition magicExcel : transformer certaines lignes en colonnes
Partition disparue...Virer une partition XP : fixmbr ?
Plus de sujets relatifs à : Transformer une partition de RAW en NTFS.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR