Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Identification de la carte réseau. Quel utilitaire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Identification de la carte réseau. Quel utilitaire ?

n°2934532
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2010 à 18:25:16  answer
 

bonjour, je cherche un moyen d'identifier la carte réseau d'un PC.
Existe t-il une commande interne à Windows particulière ou bien un utilitaire qui pourais faire ça ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2010 à 18:25:16  profilanswer
 

n°2934549
aideinfo
Posté le 12-03-2010 à 19:23:54  profilanswer
 

Everest par exemple. Mais il risque d'afficher le modèle du gestionnaire de périph, qui ne sera pas forcément exact selon le chipset utilisé.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2934618
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2010 à 02:58:58  answer
 

aideinfo a écrit :

Everest par exemple. Mais il risque d'afficher le modèle du gestionnaire de périph, qui ne sera pas forcément exact selon le chipset utilisé.


Ok, merci, je suis tombé dessus en cherchant un peu, finalement j'ai utilisé un autre soft... Mais c'était pas térible en info.
 
C'était pour un dépanage sur site alors, le problème est réglé par timeout.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Identification de la carte réseau. Quel utilitaire ?

 

Sujets relatifs
Carte son carte mère + car son inter + casque audio : marche pas ?Pilote carte RAID connectland sil0680 pour Win 7 64Bit
Visionneuse Photos sur reseau localCâble réseau débranché : Pilote Ethernet à réinstaller !
Comment se connecter à un réseau ad hoc une fois créé ?Probleme windows 7 et carte ATI
Gestion Réseau PME avec Win 7Drivers carte graphique desktop sur un portable.
Outlook, simuler un réseaureseau sous win7
Plus de sujets relatifs à : Identification de la carte réseau. Quel utilitaire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR