Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Où se trouve la paramétrage des barres d'outils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où se trouve la paramétrage des barres d'outils

n°3271267
rogntudjuu​u
Posté le 26-04-2017 à 11:48:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous W7
En bas à droite de mon écran, près de l'heure, se trouve un petit triangle vers le haut qui me permet d'avoir accès à différentes icônes (systray).
Normal
 
Mais depuis peu, j'ai à côté un second triangle qui est apparu
Lorsque je clique dessus (droite, gauche, double ou simple clic), rien ne se passe
 
J'ai remarqué que lorsque je fais un clic droit sur la barre des tâches, dans le menu 'barres d'outils', j'ai 'Adresse', 'Liens', 'Bureau', 'Quick launch' (qui est coché),
Mais il y a aussi une ligne VIDE, qui est COCHEE
 
Si je décoche cette ligne vide, le triangle parasite disparaît
Vu que la ligne est vide, je ne sais pas à quoi cela correspond
Cela réapparaît tout seul plus tard
 
J'aimerais bien savoir ce que c'est car cela m'inquiète un peu
 
Est-il possible de trouver, dans un fichier de config, ou en BdR, le paramétrage qui correspond aux barres activées et donc qui apparaissent cochées ?
Cela me permettrait peut être d'y voir à quoi correspond cette "barre d'outil" sans libellé, qui est cochée
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 11:48:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Où se trouve la paramétrage des barres d'outils

 

Sujets relatifs
Windows ne trouve plus des fichiers existantsadw cleaner m'a trouvé une menace
Windows 10 ne demarre plus. aucune solution trouvé[RESOLU]bière gratos à kiki trouve pourquoi Chrome dl un "index.php"
Outils de Recherche / Bal partagée Outlook 2010Problème de dimension d'affichage des barres d'outils et de taches
Paramétrage Option alimentation réinitialiséEXCEL - Truc tout con mais je trouve pas
Plus de sujets relatifs à : Où se trouve la paramétrage des barres d'outils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR