Bonjour,
heureuse propriétaire d'un nouveau PC portable, bon ok depuis quelques mois maintenant, avec un Windows 7 64 bit, euh, Home Premium je crois, déjà installé sur le PC, il me semble que je dois me créer un CD de sauvegarde, puisque je n'en ai pas. Mon PC est un Dell inspiron 17, intel core i3.
Avec mon ancien PC, j'ai connu des déboires fous, et ai du formater-réinstaller Windows un bon paquet de fois.
Pour l'instant, aucun déboire avec mon nouveau PC, mais mon collège (je suis prof) est infecté par des tas de virus et je suis bien obligée de brancher ma clé sur mon PC et sur les PC du collège... Donc, j'ai peur d'avoir un problème. Même sans ça d'ailleurs. Si je dois formater et réinstaller, il me faut un CD de mon Windows non? Je suis une newbie, vous l'aurez compris.
- Ai-je le droit de me faire un disque de sauvegarde? Normalement j'ai compris que oui, si c'est pour m'en servir sur MON PC, avec la même carte mère.
- Comment me créer un disque de sauvegarde de mon Windows? Hum j'ai un graveur... euh... de DVD je pense...
Je précise que mon nouveau PC est propre, et que je ne destine pas mon CD de sauvegarde à une mauvaise utilisation. Ok, facile à dire, mais bref.
Merci à vous, si vous pouvez m'aider...
Bonne journée!
Alyss