Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  page web petite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

page web petite

n°3088192
louanne72
Posté le 31-05-2013 à 21:06:14  profilanswer
 

Bonjour,
Je désespère et j'espère avoir rapidement une réponse. Je susi suis sure que c'est un truc tout bête, j'ai la page Youtube qio est archi petite au niveau des caractères, des vidéos (sauf en mode plein écran bien sur). Je suis sous firefox. Sur IE, pas de souci, mais ce n'est pas ce que j'utilise tous les jours. Et il n'y a ça QUE pour Youtube, la résolution d'écran pour les autres sites est à ma convenance. Et comme la page est toute petite, j'ai du mal à trouver la solution si elle s'y trouve.
Merci pour votre aide
Bonne soirée
 
Lou

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 21:06:14  profilanswer
 

n°3088193
vax71
Mostly Harmless
Posté le 31-05-2013 à 21:22:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cela devrait résoudre le problème:
  Menu Affichage / Zoom / Reset
On peut modifier le zoom avec la molette de la souris en pressant [Ctrl].


---------------
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux. Cette année, promis, je serai parfait. —— Brocante et dons
n°3088194
louanne72
Posté le 31-05-2013 à 21:35:51  profilanswer
 

:cry: depuis le temps que je trifouille pour trouver!!! C'est tout bête mais ça marche  :love: Merci!!! Top le coup de la molette, je sens que je m'en resservirai


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  page web petite

 

Sujets relatifs
Panne bizarre affichage page home FAIInstallation silencieuse Winrar sans la petite fenêtre/ongle
Problème page accueil Windows 8 pro - modern UI - Tuiles videsPage d'accueil d'onglet inchangeable sur Firefox: http://www.searchnu.
[Plugin Firefox] Externaliser la lecture d'une vidéo de la pagenumérotation de page sur deux docs word
[WORD] Mise en page : une petite image en fond de pageune petite demande d'aide avec front page
Conseil pour création d'une petite page internet 
Plus de sujets relatifs à : page web petite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR