Pour la vue de l'observateur d'évènement l'onglet général est plus explicite, il y a une ligne en clair sur la source du réveil.
Pour les taches planifiées tu peux aller dans les options d'alimentation avancées et choisir de désactiver l'option sur les "minuteurs de sortie de veille".
Avant d'en arriver là il faut aller regarder dans les propriétés de la carte réseau les options d'alimentation, et désactiver les lignes Wake on.
Une autre piste que je suis en train d'explorer: la tache planifiée MCupdate(scheduled) de Windows media center.
J'ai remarqué que j'ai une sortie de veille avec source du réveil: inconnu depuis quelques jours, à peu près à la même heure avec quelques minutes de décalage, malgré que toutes les sources soient désactivées et que les minuteurs de sortie de veille le soient aussi.
J'ai remarqué aussi, et surtout, que l'heure de sortie de veille correspondait à l'heure de prochaine exécution de cette tache dans le planificateur de taches, lors de l'exécution précédente, et ce plusieurs jours de suite.
Il me semble que j'ai peut-être trouvé le coupable, je confirmerai dans les jours qui viennent, j'ai désactivé la tache.
Message édité par yf38 le 27-12-2012 à 18:14:13