Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

ntoskrnl.exe manquant ou corrompu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2994671
endemyon
Posté le 15-05-2011 à 00:43:52  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai installé Windows 7 sur une partition Xp. Depuis j'ai des problèmes, windows 7 ne veut pas démarrer si le cd n'est pas dans le lecteur. J'ai le message 'ntoskrnl.exe manquant ou corrompu'. Avec le disque dans le lecteur windows 7 démarre normalement.
Le démarrage en mode sans échec ne marche pas non plus, il me détecte Windows XP et pas de partition 7.
Le mode de réparation de 7 ne se lance pas, il me demande d'enlever des périphériques USB.
J'ai testé bootrec /fixboot sans succès.
Des idées?
Merci

---------------
Mes photos : http://500px.com/endemyon
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 00:43:52  profilanswer

n°2994803
endemyon
Posté le 16-05-2011 à 15:03:37  profilanswer

J'ai réinstallé Windows 7 en débranchant mon 2 ième disque après formatage du lecteur C et j'ai tout réinstallé. Maintenant ça marche.

---------------
Mes photos : http://500px.com/endemyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
BOOTMGR Absent/Corrompu & Windows Boot ManagerHal.dll manquant et erreur irrécupérable
Fvevol.sys est manquant ou endommagéErreur DLL, pilotes graphiques corrompu, etc...
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endIso Win 7 MSDNAA corrompu à chaque fois [résolu]
[Résolu]Profil firefox corrompu, est-ce dû à un malware?Installation Windows 7 : Driver cd/dvd manquant
Probleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquantEspace disque manquant malgré nettoyage des fichiers systèmes
Plus de sujets relatifs à : ntoskrnl.exe manquant ou corrompu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)