|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : instal nouveau OS, que devient la License du précédent? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:00:51 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | OEM -> liée a un matériel > voir topic lciences --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
atreides59 | +1 avec gougoul07.
|
atreides59 |
Message édité par atreides59 le 13-02-2012 à 22:50:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu pourra tout a fait réutiliser ta licence OEM sur cette machine quand la licence Éducation ne marchera plus --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
intrus34 | genre je choisis windows... Non seulement on a des PCs jetables des grandes marques mais aussi des OS jetables Message cité 1 fois Message édité par intrus34 le 14-02-2012 à 14:31:33 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 14-02-2012 à 15:11:01 --------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2012 à 15:10:42 ![]() ![]() |
atreides59 |
|
intrus34 |
|
intrus34 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et ben il suffit de passer sur d'autre OS .... y'en a ! ce qui est dommage, c'est qu'il y a des années, Oracle, Ibm, apple je crois et quelques autres ceux qui crient au scandale, au vol et qui continuent a utiliser windows commencent a me gonfler sec Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 14-02-2012 à 17:54:26 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
intrus34 |
|
intrus34 | tu comprend rien mon gars... |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est une façon élégante de clore le débat --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
intrus34 | ouai désolé moi pas fanatique Windows, j'utilise parce que j'ai pas le choix. |
gougoul07 Bo comme un dieu | au boulot peut être ? mais chez toi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
intrus34 | même windows 95 OEM pouvait se connecter à un domaine...si c'est pas de la régression ça... |
intrus34 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tu deviens vraiment lourd ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
intrus34 | Des moutons qui se gardent eux même |
intrus34 |
M'en fout, windows c'est tout sauf de l'informatique pour moi, parle moi d'AIX, de solaris, BSD/OS, IRIX, SVR4 etc ça c'est de l'informatique et pas du va chercher sur l'onglet machin, ou faire du reverse engeneering pour savoir si windows t'encuule pas à sec en tout cas c'est plus qu'un MD5 si windows arrive à trouver qu'il y a un ou 2 voire 3 changements dans ta config... Message édité par intrus34 le 15-02-2012 à 14:30:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhh je crois que tu t'est gouré de forum, ici c'est Windows & Software.
intrus34 |
Modération |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et tu n'as pas a nous parler comme ca non plus
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Nouveau Dossier" n'apparait pas puis réapparait ! | OS demande ré-enregistrement sans modification matériel? |
Quel OS pour un PC de Gamer - Windows 7 64b ou Windows 2008 Serveur R2 | En 2012, quel OS utilisez-vous (encore) ? |
double OS comment choisir?? | conserver ca licence oem avec un nouveau HDD |
Plus de MAJ pour l'explorateur et la barre des tâches | écran qui devient noir |
Copier partition principale sur un nouveau disque dur | |
Plus de sujets relatifs à : instal nouveau OS, que devient la License du précédent? |