Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Monté de ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Monté de ping

n°2929119
kikispas
Posté le 11-02-2010 à 16:12:42  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai installé windows seven depuis peu, et je rencontre malheureusement une montée de ping toutes les minutes environ. (ping moyen 60ms, monté à 300 pendant 1 seconde environ)
 
J'ai mis à jour les drivers de ma carte wifi Hercules Wireless G PCI, via ce pilote:
 
HWGPCI-54-V3.3.0.1 (pas la version LiveBox bien que plus récente, car il ne detecte pas ma freebox)
 
Mais rien ne change... J'ai tenté une manip trouvée sur le net à taper dans l'invit de commande:
 
ne wlan set autoconfig enable = no interface = "Connexion réseau sans fil" et en effet, il ne me trouve plus mes réseau mais lorsque je suis connecté, j'ai toujours les micro coupures (les mini lags)
 
C'est assez frustrant lorsque l'on joue à des jeux en ligne nécessitant une grande réactivité, mais je ne trouve pas de solution, autre que passer au filaire ou CPL, quand même pas normal de pondre un OS sans autre solution?
 
(j'ai windows XP en dual boot et mon réseau wifi fonctionne à merveille dessus)
 
Des idées?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 16:12:42  profilanswer
 

n°2929249
kikispas
Posté le 12-02-2010 à 08:50:25  profilanswer
 

up

n°2929357
MickeyNox
chui plus là
Posté le 12-02-2010 à 15:31:48  profilanswer
 

change de canal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Monté de ping

 

Sujets relatifs
[RESOLU] NOD32 plantait la connexion au netAffollement de ping sur jeu steam
vista OEm ou boite pour un PC monté moi-même?Problème de ping
Un Lecteur réseau ne monte pas[AVERTISSEMENT] Backup système avec "PING"
ecrans bleus sur pc fraichement monte« Installer Xp sur Pc monté (avec DD SATA) »
Serveur FTP avec livebox, monté de ping sur un 2ème pc ? 
Plus de sujets relatifs à : Monté de ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR