Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  xp mode ne fonctionne plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

xp mode ne fonctionne plus.

n°2954736
Hanka
Posté le 26-07-2010 à 13:16:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors du passage à Windows 7, je me suis aperçu que toutes mes applications n'étaient pas compatibles avec Windows 7, même en utilisant le mode compatibilité.
 
Comme je possède une version professionnelle, de windows 7, j'ai téléchargé légalement le mode xp qui est en fait un machine virtuelle windows XP tournant dans virtual pc. Mon processeur ne supportant pas la virtualisation, j'ai appliqué le patch adéquat. http://www.microsoft.com/windows/v [...] nload.aspx
 
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que pour une raison que j'ignore, le mode xp cesse de fonctionner avec un message d'erreur m'indiquant que mon matériel n'est pas compatible avec la virtualisation.  :??:  
 
J'ai essayé vainement d'installer une version plus récente de  virtual pc, mais pour ce faire je dois désinstaller l'ancienne version et j'ai alors un avertissement me prévenant que mes pc's virtuels seront effacés également.
 
 
J'insiste sur le fait que le mode xp a fonctionné sur cette machine.  
 
Une idée?  
 
Merci d'avance.
 
Hanka.  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 13:16:24  profilanswer
 

n°3000173
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 08-07-2011 à 14:22:58  profilanswer
 

up tu as réussi ? j'ai le même problème en ce moment ....


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3001444
Michel Mer​lin
Posté le 20-07-2011 à 17:11:40  profilanswer
 

J'ai un problème voisin. J'ai acheté mi-mai un ACER Aspire TimelineX 3820TG (oui, l'avant-dernière version, bien meilleure que le 3830TG), et suis très content du hardware. Mais Windows 7 FR Familial, que j'ai upgradé en Intégrale, est une catastrophe. Après une longue expérience de Microsoft, je m'attendais certes à ce que les régressions soient plus lourdes que les progrès, mais pas à ce point. J'ai donc voulu mettre XP Mode. Mais dès que XP Mode tourne, la VM (Virtual Machine, ici XP Pro SP3) a des freezes pendant 3/4 du temps, chacun durant plusieurs minutes, et ces freezes se répercutent sur la HM (Host Machine, ici W7 Intégrale).
 
Cela dure depuis mi-mai, le XP Mode est donc INUTILISABLE. Pire, j'ai bien l'impression que ce soit le cas de tout le monde ou à peu près, et que le net soit simplement nettoyé de tout feedback gênant - par censure a posteriori et dénigrements préventifs en ce qui concerne les feedbacks honnêtes, et par campagnes de posts favorables.
 
Pour le moment je retourne de plus en plus sur mon bon vieux laptop de Fév 2006 qui, bien que limité à 2GB de RAM (la raison de l'upgrade), est finalement bien moins lent tous comptes faits que mon beau Windows 7 Intégral tout neuf.
 
J'ai demandé à Microsoft  (0 825 827 829) comment retourner à XP Pro Multilingual 64 bits mais après moultes attentes et redirections ils ont fini par me dire qu'ils ne faisaient ces "downgrads" que pour les versions 32 bits.
 
Je ne sais pas encore ce que je ferai de mon (excellent) ACER, faute d'OS décent...
 
Versailles, Wed 20 Jul 2011 17:11:40 +0200


---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
n°3001467
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-07-2011 à 19:36:38  profilanswer
 

a mon avis tu tombe un peu trop dans le complot mondial ...  
 
as tu une config suffisante pour le xp mode ?
as tu vérifié les logs windows pour tes freeze ?
es tu sur d'avoir bien paramétré ta vm ?
 
moi j'utilise régulièrement xp mode
je peux en avoir 2  en //
et jamais de pb
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3001470
freds45
Posté le 20-07-2011 à 19:39:50  profilanswer
 

Le pseudo aurait pourtant dû te mettre la puce à l'oreille ;) !

n°3001473
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-07-2011 à 19:51:48  profilanswer
 

je ne connaissais pas l’animal ;)


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3001477
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 20-07-2011 à 20:07:54  profilanswer
 

une prévision peut être pour la disparition de ce topic suite a la censure mondiale de MS ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3001498
Michel Mer​lin
Posté le 21-07-2011 à 07:37:00  profilanswer
 

L'intense dénigrement renforce la probabilité d'un problème général
 
Ma prévision, que je pensais pessimiste :

Michel Merlin a écrit :

(Me-20-07-2011 à 17:11:40)
...par censure a posteriori et dénigrements préventifs...


se vérifie hélas, et au delà, puisque les 4 "réponses" reçues sont toutes constituées à ~100% de dénigrement et à ~0% de réponses ou d'aide :

gougoul07 a écrit :

(Me-20-07-2011 à 19:36:38)
a mon avis tu tombe un peu trop dans le complot mondial ...


freds45 a écrit :

(19:39:50)
Le pseudo aurait pourtant dû te mettre la puce à l'oreille ;) !


gougoul07 a écrit :

(19:51:48)
je ne connaissais pas l’animal ;)


gougoul07 a écrit :

(20:07:54)
une prévision peut être pour la disparition de ce topic suite a la censure mondiale de MS ?


Je précise que, comme tout ce beau monde s'en doutait forcément, surtout qu'ils me connaissent bien (et pour cause), la config n'est pas en cause et est largement suffisante : i5-480M, 8GB PC3-10600 CL=9 Crucial, 750GB 5400rpm, Windows 7 Intégrale 64 bits.
 
Versailles, Thu 21 Jul 2011 07:37:00 +0200


---------------
Se méfier des citations, et même des posts originaux : contexte trompeur, bannissement des victimes de lynchages ainsi empêchées de répondre, destructions de posts sélectives et massives mais non-mentionnées, etc.
n°3001504
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-07-2011 à 09:06:21  profilanswer
 

cool maintenant je le connais ;)
donc au lieu de lire ma réponse qui te pose des questions et qui veut t'aider
au lieu d'y répondre afin que ça puisse avancer,
tu préfères .....
donc finit pour moi ici


Message édité par gougoul07 le 21-07-2011 à 09:06:50

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  xp mode ne fonctionne plus.

 

Sujets relatifs
Menu démarrer ... ne fonctionne plus correctementWin 7 > Arriere plan > Diaporama , ca ne fonctionne pas
Vista et les drivers Wifi ? / Windows Xp mode ?Comment fonctionne le mode "Bridged" de VMware ?
Widows 2000 (sp4) et LCD mode portrait, ça fonctionne ?Installation ne fonctionne qu'en mode sans échec !
Mode sans échec ne fonctionne pasj n'ai plus q le mode sans echec qui fonctionne
Standby mode ne fonctionne pas dans Windows XPPourkoi wingate en mode client ne fonctionne pas sous xp home
Plus de sujets relatifs à : xp mode ne fonctionne plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR