|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XP vers 7] - Migration en douceur et optimisation : Tutos & logiciels |
MirageFL Uplifted | Bonjour toutes et tous
Message édité par MirageFL le 06-12-2011 à 16:13:22 |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:12:45 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Super idée!!! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
freds45 | Et après, on va voir des mecs venir pleurer parce que leur OS ne fonctionne plus après avoir utilisé ce genre de bidouilles ... |
Tortue-Geniale | +1000 Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 06-12-2011 à 16:43:02 |
gougoul07 Bo comme un dieu | + 15246987, fallait qu'ils en reparlent ces deux la d'une façon ou d'une autre
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
MirageFL Uplifted |
Message édité par MirageFL le 06-12-2011 à 17:18:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Donc nous avons là, 3 protecteurs de Windows 7, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les fondations sont visiblement bonnes sur windows 7, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est eskepres que ces liens n'ont pas été cités ?
Message édité par gougoul07 le 07-12-2011 à 00:59:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2011 à 00:53:28 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce n'est pas bien de se moquer, ces astuces ont été très utiles à beaucoup de gens!!!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MirageFL Uplifted | Au moins les liens y sont, maintenant, merci gougoul07 ^^
|
freds45 |
edit: et si même il existait une astuce "magique" permettant d'accélerer le chargement de programmes ou la vitesse de fonctionnement de Windows, pourquoi MS ne l'aurait pas appliquée par défaut, et continuerait à brider tout le monde ? Bref ... Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 07-12-2011 à 10:31:23 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui ce sont des astuces, mais rien a voir avec des optimisations --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une gestion plus adaptée du fichier d'échange, de l'exploitation de la mémoire, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | intéressant ça, faut que j'essaie, mais là, je suis sur mon PC XP
Message édité par bitonio6 le 07-12-2011 à 22:46:48 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 07-12-2011 à 22:59:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu voudrais dire que tout ça est subjectif? Message cité 2 fois Message édité par bitonio6 le 07-12-2011 à 23:03:59 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
freds45 |
edit: et pour revenir sur clearType : Message édité par freds45 le 07-12-2011 à 23:16:19 |
Tortue-Geniale |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu connais le fameux dossier: "$hf_mig$", qu'il ne faut absolument pas supprimer, patati et patata ?
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 07-12-2011 à 23:25:11 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Tortue-Geniale | (Je sens des relents de théorie du complot du méchant Microsoft dans tout ça... j'espère me tromper)
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 07-12-2011 à 23:34:00 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne veux pas faire carrière là-bas Message édité par bitonio6 le 07-12-2011 à 23:52:47 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gougoul07 Bo comme un dieu | ca tourne au monologue quand meme --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Cela dépend surtout des participants, s'ils sont en rapport avec le sujet ou non!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Petite question, quand on appuie avec le bouton droit sur le nom "ordinateur" on arrive à un menu contextuel, --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MirageFL Uplifted |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | intéressant, merci... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MirageFL Uplifted | Quelle astuce ? Je n'ai aucun souci avec ClearType et je l'ai toujours activé sous XP, je ne m'en suis jamais passé |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ok, ben moi je n'arrive absolument pas à le supporter! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pitite question, J'ai été chez un ami avec une petite partition C = 20Go, et il lui reste moins de 3Go, y'a moyen de trouver des trucs à supprimer ?
MirageFL Uplifted |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le problème de windows 7, depuis ma demande, c'est WinSXS... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |