Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Microsoft Security Essentials et la validation de l'OS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Security Essentials et la validation de l'OS

n°3041480
serge152
Posté le 05-06-2012 à 14:49:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours à l'ouverture de windows une fenêtre avec un bandeau marron s'ouvre m'indiquant que Microsoft Security Essentials valable 30jours va être arrêté car ma version windows n'est pas valide !!
Pourtant ma version est valide et activée !
 
Malgré cela j'effectue à nouveau la validation et cela fonctionne à nouveau !
 
Mais cela vient de se reproduire ????
 
Entre temps j'ai utilisé Glary Utilities, peut-il y avoir un rapport ??
 
Merci
Serge


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 14:49:24  profilanswer
 

n°3041481
flash_gord​on
Posté le 05-06-2012 à 14:51:02  profilanswer
 

serge152 a écrit :


 
Entre temps j'ai utilisé Glary Utilities, peut-il y avoir un rapport ??


 
Pas impossible.
 
Personellement je déconseille tous ces logiciels de pseudo-optimisation/entretien, je les ai vu créer plus de problemes qu'en résoudre.

n°3041484
serge152
Posté le 05-06-2012 à 14:58:40  profilanswer
 

mouais merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Microsoft Security Essentials et la validation de l'OS

 

Sujets relatifs
Microsoft Access et les formules calculéesSecurity Alert - Help ?
problème installation avg internet Security[BON PLAN] Microsoft Office Professional Plus 2010 pour 11$
Droit d'installation Microsoft Office StarterWindows 2008 R2, Home Server, SBS : le topikunik des OS "SOHO"
gratuit : Paragon Migrate OS to SSD 2.0 Special EditionMicrosoft office outlook connector
infection virus ; " internet security " 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Security Essentials et la validation de l'OS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR