| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : micro saccades un peu partout | 
Publicité  | Posté le 13-04-2014 à 20:35:46   ![]() ![]()  | 
sleeping_cha  | au faite, première chose que j'aurai du te demandé. ta configuration exacte. et de quand date tes composants. çà peut être du aussi à une alim vieille ou pas assez puissante.  | 
sleeping_cha  | tu as overclocké ta carte? v'la pietre le probleme. remet la @stock. et dit moi si çà le fait tjrs.  | 
sleeping_cha  | comme c'est déja overcloké. il faut faire attention au voltage de la cg et les mhz.  | 
Publicité  | Posté le 14-04-2014 à 18:18:05   ![]() ![]()  | 
enermax29  | Non non je voulais dire que la 1e r9 que j'avais, elle, etait oc
  | 
sleeping_cha  | ok, essaie de l'oc légerèment. 100mhz max par intervalle de 10. et dit moi  | 
enermax29  | Je vois pas trop pourquoi oc, surtout que ca deconne deja..  | 
sleeping_cha  | on ne sait jamais. j'avais une cg et le fait de oc legerement m'avait permis de ne pas avoir c micro saccade. comme si elle était mal réglé.
  | 
sleeping_cha  | essai aussi de fermer CCC. et test.  | 
sleeping_cha  | derniere chose, change de vbios. aprés j'ai plus d'idée. ya plus qu'a demander au constructeur.  | 
enermax29  | euh non j'ai pas d'autre matos
  | 
sleeping_cha  | ouai! et met bien les drivers dans l'ordre.  | 
sleeping_cha  | passe un coup d'OCCT voir si ya pas d'erreur.  | 
sleeping_cha  | jvien au nouvelle!  | 
sleeping_cha  | l'idéal pour testé le matériel, c'est d'avoir des doublons (enfin du moins kk1 qui peut prêté du matospour localisé le probleme).  | 
sleeping_cha  | là jsui à sec! dsl  | 
sleeping_cha  | envoi un mail aux fabricant on ne sait jamais.  | 
enermax29  | ouais quel fabricant ?
  | 
sleeping_cha  | envoi ta config et le problème en détail. à Asus (CM), Sapphire(CG) et Intel (Proc). et peut être qu'ils t'enverrons un fix à çà.  | 
sleeping_cha  | ta tv supporte le 60Hz en 1080? je sais que certaine tv ne le supporte pas.
  | 
enermax29  | ouais ouais elle a toujours supporté (tv récente)
  | 
sleeping_cha  | je n'utilise plus vlc, mais klite codec avec media player. test!
  | 
enermax29  | ouais ça déconne en jeu t'façon aussi  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |