|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : micro saccades un peu partout |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:35:46 |
sleeping_cha | au faite, première chose que j'aurai du te demandé. ta configuration exacte. et de quand date tes composants. çà peut être du aussi à une alim vieille ou pas assez puissante. |
sleeping_cha | tu as overclocké ta carte? v'la pietre le probleme. remet la @stock. et dit moi si çà le fait tjrs. |
sleeping_cha | comme c'est déja overcloké. il faut faire attention au voltage de la cg et les mhz. |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 18:18:05 |
enermax29 | Non non je voulais dire que la 1e r9 que j'avais, elle, etait oc
|
sleeping_cha | ok, essaie de l'oc légerèment. 100mhz max par intervalle de 10. et dit moi |
enermax29 | Je vois pas trop pourquoi oc, surtout que ca deconne deja.. |
sleeping_cha | on ne sait jamais. j'avais une cg et le fait de oc legerement m'avait permis de ne pas avoir c micro saccade. comme si elle était mal réglé.
|
sleeping_cha | essai aussi de fermer CCC. et test. |
sleeping_cha | derniere chose, change de vbios. aprés j'ai plus d'idée. ya plus qu'a demander au constructeur. |
enermax29 | euh non j'ai pas d'autre matos
|
sleeping_cha | ouai! et met bien les drivers dans l'ordre. |
sleeping_cha | passe un coup d'OCCT voir si ya pas d'erreur. |
sleeping_cha | jvien au nouvelle! |
sleeping_cha | l'idéal pour testé le matériel, c'est d'avoir des doublons (enfin du moins kk1 qui peut prêté du matospour localisé le probleme). |
sleeping_cha | là jsui à sec! dsl |
sleeping_cha | envoi un mail aux fabricant on ne sait jamais. |
enermax29 | ouais quel fabricant ?
|
sleeping_cha | envoi ta config et le problème en détail. à Asus (CM), Sapphire(CG) et Intel (Proc). et peut être qu'ils t'enverrons un fix à çà. |
sleeping_cha | ta tv supporte le 60Hz en 1080? je sais que certaine tv ne le supporte pas.
|
enermax29 | ouais ouais elle a toujours supporté (tv récente)
|
sleeping_cha | je n'utilise plus vlc, mais klite codec avec media player. test!
|
enermax29 | ouais ça déconne en jeu t'façon aussi |
Publicité | Posté le |