Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [question] Mise à jour du bios et recuperation de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[question] Mise à jour du bios et recuperation de données

n°3022920
v4l3n71n
Posté le 10-01-2012 à 20:58:58  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Mon problème, c'est que j'ai fait une mise à jour du bios, or mon PC démarre mais j'ai un écran noir.
 
J'ai envoyé mon PC chez un informaticien pour changer la carte mère.
 
Je sais que un Windows Vista OEM enregistre la carte mère, donc je ne pourrais pas le réinstaller, alors si je récupère mon PC, j'installerai Linux, mais je voudrais récupérer des données enregistré sur Windows.
 
Je sais qu'on peut accéder à une partition NTFS depuis Linux, mais est-ce que j'aurai un problème en récupérant des données sur une partition qui a Windows installé ?
 
Si non, est-ce que vous avez d'autre solution pour récupérer ces données ?


---------------
"L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s’efforce de vivre aux dépens de tout le monde." Frédérc Bastiat
mood
Publicité
Posté le 10-01-2012 à 20:58:58  profilanswer
 

n°3023176
zorro51
Posté le 12-01-2012 à 17:48:11  profilanswer
 

Si tu prends eaxtment la même carte mère (même modèle, je ne suis pas sûr que tu ne pourras pas réinstaller Windows...
Surtout si ta carte mère est encore sous garantie !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [question] Mise à jour du bios et recuperation de données

 

Sujets relatifs
Problème avec Messenger: mise à jour impossibleWindows 7 question sur quel produit acheté ...
Combien coute une mise à niveau 7 ?Problème de Mise en Veille prolongée
Prbl sauvegarde données pc sur disque( Vista)Recuperation de données avec Win en panne
question sur le gestionnaire de taches 
Plus de sujets relatifs à : [question] Mise à jour du bios et recuperation de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR