Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ménage de printemps...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ménage de printemps...

n°3076818
pollux5951​0
Posté le 02-02-2013 à 13:08:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais bien faire un bon lifting à mon portable, et je vous sollicite donc.
Comment procéder (logiciels utiles ???).
En gros, je voudrais défragmenter le disque (y a t'il des choses à supprimer avant dans des dossiers particuliers ?), mais le défragmenteur de windows 7 suffit-il ? Faut-il le lancer en mode sans échec ?
Coté virus, j'ai avast qui me convient, mais est-il suffisant ?
Spyware ? et autres cochonneriwares ? Comment faire ? Spybot suffit-il ?
 
Autre question : depuis qqes temps lorsque je clique sur un lien reçu dans ma messagerie (thunderbird), je dois patienter 60 à 90 secondes avant que le lien ne s'ouvre dans Firefox... Je ne crois pas que ce soit bien normal ???
 
Merci à tous de votre aide.
 
F.


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 13:08:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ménage de printemps...

 

Sujets relatifs
logiciels asus : ménage / désinstallation ?[outlook2003] comment faire le ménage dans "dossiers personnels" ?
faire le ménage des processus à l'ouverturePeux ton faire le ménage dans la rubrique Services d'Outils d'Admin
Formatage de bas niveau Grand ménagePolices de caractères inutiles : faire le ménage
ménage clic droit fichierLogiciel pour faire le ménage sous Win XP ?
[AD/GPO] Ménage de printemps : fusionner des GPO 
Plus de sujets relatifs à : Ménage de printemps...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR