Bonjour.
Je viens d'installer Windows 7 sur mon PC (basé sur une Gigabyte GA-73PVM-S2H et un dual core) et je découvre donc Windows 7.
J'ai un souci de pilote car le gestionnaire des périphériques me signale un matériel non identifié. Or je suis dans l'incapacité de trouver ce dont il s'agit ...
Tout le matériel que je connait est installé, soit tout ce qui existe nativement sur la mobo vu que je n'ai pas de carte additionnelle : carte graphique, carte son, carte réseau, usb, contrôleur de disque (a priori, vu que mes HD et DVD marchent bien), clavier, souris, écran etc.
D'où me question : comment puis-je savoir de quel matériel il s'agit vu que windows ne donne aucune précision (du moins que je connaisse mais peut-être qu'un expert saurait déduire des choses du détail de ce matériel inconnu ?)
Pour info Gigabyte ne fournit pas sur son site les drivers 7 mais je n'ai eu aucun souci avec les derniers drivers Vista fournis, y compris pour le driver Chipset / Lan / Sata Raid qui est censé prednre en compte toute la liste des périph. "système" ...
De plus avec vista il ne me restait aucun périphérique inconnu ...
---------------
[:20-100]