Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lenteur chargement vidéos flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lenteur chargement vidéos flash

n°2959406
johnnyisgo​od
Posté le 31-08-2010 à 18:45:16  profilanswer
 

Bonjour j'ai un problème
 
Super PC, Super connexion, mais les vidéos en streaming (youtube, daily etc...) sont longues a charger, ca m'agace de regarder une vidéo entrecoupée (quelques fois je ferme le navigateur tellement ça me saoule.  théoriquement ça devrai allé plus vite que ça!
 
Je précise que mon PC est a jours ainsi que flash(acceleration matérielle desavtivée). Ça le faisait sous firefox, j'ai migré vers Opéra (en grande parti a cause de ça) c'est un peu mieux mais parce je le trouve plus performant mais c'est pas encore sans lag..
 
Ya surement moyen d'améliorer ça!?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2010 à 18:45:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  lenteur chargement vidéos flash

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage d'images (jpg) et de vidéos (avi) ?Problème Adobe Flash Player
Compact flash et Windows XP ou autreLenteur extreme Word document avec formes
[Résolu] Ecran noir entre "Démarrage de Windows" et "Bienvenue"Flash player x64 ou ?
Problème lors du chargement du système d'exploitationInterdire mise a jour de flash player
Lenteur désespérante de IE6 sous XPCaptivate 4 : Protéger ses videos contre le téléchargement
Plus de sujets relatifs à : lenteur chargement vidéos flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR