Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Lecture des vidéos flash trop rapide

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3021157
jayflow
Tout pour elles...
Posté le 26-12-2011 à 12:37:24  profilanswer

Bonjour,

depuis quelques jours je rencontre un problème lorsque je veux lire des vidéos en ligne, que ce soit sur youtube, dailymotion ou facebook. La lecture s'effectue deux fois trop vite, comme si j'avais appuyé sur un éventuel bouton avance rapide.

Je n'arrive pas à me débarrasser de ce problème malgré la réinstallation de flash player.

J'ai exécuté malwarebytes pour voir s'il y avait un problème et il ne m'a rien détecté...

Je suis sous Windows 7 et ce problème est récurrent, quel que soit le navigateur (testé sous chrome, firefox et ie9). La dernière version de flash palyer est installée...

Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce problème ? Comment le résoudre ?

D'avance merci.

---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 12:37:24  profilanswer

n°3021199
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 26-12-2011 à 18:03:08  profilanswer

Bizarre, jamais vu ça  [:fou]  (du moins, sous windows)

Tu l'a bien télécharger sur le site OFFICIEL : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ ???

Tu a quoi comme antivirus ?

Message édité par Terminator59 le 26-12-2011 à 18:07:56
n°3021207
jayflow
Tout pour elles...
Posté le 26-12-2011 à 18:56:19  profilanswer

Oui. Je l'ai bien téléchargé sur le site officiel...  

J'ai l'antivirus made in Microsoft (MS Security Essentials...).

Le pire, c'est que ça ne me le fait que depuis quelques jours...

Je ne vois pas ce qui a pu se passer...

---------------
Gamertag : JayFlow
n°3021263
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 27-12-2011 à 01:42:56  profilanswer

L'AV de MS n'est pas très conseiller....
Prends plutôt Avira et fais un scan, tu doit avoir surement une saloperie qui te fait accélérer les contenus flash.... :o Après ça peux venir de l’accélération matérielle qui est défaillante mais j'en doute... :o

Message édité par Terminator59 le 27-12-2011 à 01:43:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
pas d'image lecture video ???Saccades video Flash Player
Reprendre la lecture d'une vidéo avec VLCaide, Carte Pinnacle PCTV et Flash Media Encoder
Intérêt et risques d'installer Adobe FLash PlayerPowerpoint : lecture fichier son
Problème Flash sur Win 7 64 bitProblème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windows
Quel bon logiciel de lecture des bases DBX Outlook Express ?Lecture musique bibliothèque PC?
Plus de sujets relatifs à : Lecture des vidéos flash trop rapide

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR