|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intérêt et risques d'installer Adobe FLash Player |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2011 à 00:32:33 ![]() ![]() |
Requin | A quoi ça sert : http://lmgtfy.com/?q=adobe+flash+player+wikipedia
Message édité par Requin le 17-11-2011 à 01:39:09 |
Thibaud73 | Ce que veut dire Requin c'est que ce module ne va pas te manger.
|
roro33610 | Merci ! Et très plaisant ta démo pour y accéder ! j'avais cherché sur ces forums, mais pas sur google ni sur wikipedia. Pas le réflexe.
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pour voir des vidéos aussi : va sur youtube tu verra bien --------------- Messatsu ! |
roro33610 |
roro33610 | Question subsidiaire : il ya un moyen pour éviter qu'à chaque fois IE ne pose la question et refuse automatiquement ? |
mag84 |
Il veut dire que youtube demande aussi le flash player et que dans le cas contraire, tu ne devrais pas pouvoir visualiser de vidéos Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 17-11-2011 à 18:37:22 |
roro33610 | Ok. Merci. C'est clair pour moi maintenant |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2011 à 20:46:36 ![]() ![]() |
Wagwar Waging war with conviction | Je me permet de remonter un peu ce sujet (au lieu d'en créer un autre de plus) car je viens de tomber sur cette actu de Numerama
|
kit-et-kat | Ce matin Flash player m'invite à faire une mise à jour, je valide et je tombe sur une page web, que je ne lis pas et je clique sur installer, et là qu'elle ne fût pas ma surprise, de voir google chrome s'installer. J'annule du coup, je retourne sur la page de téléchargement et effectivement il y a cette option d'installation cochée par avance ! C'est de la tromperie !
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
atreides59 |
|
roro33610 |
Juste par curiosité (car par rapport à ma demande initiale, j'ai réglé le pb en installant flash "et pis c'est tout"!) : quel est l'intérêt de désactivé-réactiver? Si ça marche avec flash qui est installé, pourquoi passer par un autre soft ?
|
roro33610 | Merci à vous. Alors du coup, comment on fait pour n'activer Flash que lorsque nécessaire ? |
Wagwar Waging war with conviction | C'est quoi ton navigateur ? |
roro33610 | IE9 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Flash sur Win 7 64 bit | Problème d'installer flashplayer sur IE et Mozilla |
Problème d'installation adobe flash player IE ou Mozilla sur windows | Comment installer linux sur un notebook avec window ? |
Quoi installer sur un pc tout ''propre'' | Question sur les risques d'infection |
installation origin impossible - problème windows installer | |
Plus de sujets relatifs à : Intérêt et risques d'installer Adobe FLash Player |