Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lecteur d'empreinte digitale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur d'empreinte digitale

n°3038424
cabaflo
Posté le 13-05-2012 à 16:26:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe normalement sous windows 7 un paramétrage du lecteur d'empreinte digitale uniquement pour se connecter à la session windows, comme décrit sur ce lien (http://protuts.net/se-connecter-aide-empreintes-digitales-windows-7).
 
Cependant je n'ai pas le fameux "Périphériques biométriques" dans le panneau de configuration... Pourtant quand j'ai acheté l'ordinateur, il me semble que je l'avais, comment a-t-il pu disparaître ?
 
Et surtout, comment y accéder à nouveau ?
 
Je suis sous windows 7 édition familiale premium.
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
Floréal.


---------------
http://www.princesse-alice.net
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 16:26:56  profilanswer
 

n°3038449
atreides59
Posté le 13-05-2012 à 20:29:34  profilanswer
 

Il n'apparait peut-être qu'uniquement s'il détecte un lecteur d'empreintes (perso je ne l'ai pas).
 
Fais Démarrer (le drapeau), Aide et support, dans le champs en haut mets Périphériques biométriques et valides.
Cliques sur le premier choix "Puis-je utiliser un lecteur d’empreintes digitales avec Windows ?". Au milieu de la page il y a un lien pour ouvrir le panneau. Regardes s'il reconnait ton lecteur.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lecteur d'empreinte digitale

 

Sujets relatifs
Installer windows 7 sans lecteur cdBitlocker, déverouiller un lecteur mappé sur un répertoire NTFS
Problème lecteur réseau déconnectéRDP & Lecteur carte à puce.
Outlook 2010 : lien absolu vers un lecteur vers un lecteur réseau ?Pc W7 boot sur lecteur X: au lieu de C:
Lecteur virtuel DVD (jeux) windows 7 asus netbook. ProblèmeProbleme lecteur HP DAT 72
Emuler un lecteur DATChanger la lettre indicative d'un lecteur (G: vers C:)
Plus de sujets relatifs à : Lecteur d'empreinte digitale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR