Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lancer des programmes seven depuis android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer des programmes seven depuis android

n°3121115
ofni
Posté le 01-04-2014 à 10:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise les applications android Yatse pour Xmbc et itunes remote pour itunes qui me permettent de commander mon PC pour streamer des films avec yatse ou écouter de la musque sur ma bibliothèque itunes du PC salon sous win 7.
 
Avec Yatse j'arrive à allumer le PC mais je ne parvient pas à lancer xmbc avec xmbc starter, j'ai un message "port wol accupé par un autre programme", je suis allé jusqu'au port 14 sans succés... je ne sais pas comment voir quels ports sont occupés par quels programmes?
 
Une fois qu'XMBC est lancé j'arrive à éteindre le PC depuis yatse.
 
Je pourrai persévérer avec xmbc starter bien que j'ai pas mal insisté (antivirus, firewall) mais ça réglerait pas le problème pour lancer itunes donc si je trouvais un programmequi permettte de lancer des programmes (itunes et xmbc dans mon cas) ça serait parfait.
 
Si ça me permettait d'allumer et éteindre le PC ça serait un plus et ça m'éviterait de passer par yatse.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2014 à 10:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lancer des programmes seven depuis android

 

Sujets relatifs
freeplayer avec sevenComment faire un double boot Seven / XP
Supprimer et recréer une partition avant install Seven?VLC - Impossible de Lancer Web Plugin
comment lancer le démarrage de Win98 à partir d'une disquette de boot?[HELP] Impossible d'activer Windows Seven
Lire un disque dur provenant d'une machine Windows 8 sous SevenPlus possible de télécharger la configuration TV sous Seven
Installer un Windows seven sur une clé usb : possible ?Problème d’exécution de programmes
Plus de sujets relatifs à : Lancer des programmes seven depuis android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR