Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windows sur un autre disque, depuis Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Windows sur un autre disque, depuis Windows

n°2899107
phentex
Douiouhouanasaiqusonzeubitch?
Posté le 11-10-2009 à 03:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé pour ce titre assez peu intelligible, j'ai pas trouvé mieux.
 
J'ai actuellement Windows 7 64bits d'installé sur 1 disque dur. Tout fonctionne au poil. J'ai décidé d'apporter une modification à ma configuration : mon système sera installé sur 2 nouveaux disques durs montés en RAID0, et le disque dur actuel pourra me servir de disque dur annexe. Aucun souci avec tout cela.
 
Ma question est la suivante : me serait-il possible d'installer windows sur mon nouveau volume RAID0, depuis ma session windows de ma configuration actuelle ? Je parle bien de pouvoir préparer mon futur système tout en utilisant mon système actuel.
 
Pourquoi cette question :
- mon windows 7 est sous forme d'iso, j'ai la flemme de le graver (et j'ai pas de dvd ni de clé usb suffisammment volumineuse à dispo)
- linux permet sans problème de faire ce genre de manip, via un chroot & co
- par curiosité
 
Merci d'avance
 
cdlt,
phentex


---------------
gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (interprétation libre)
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 03:31:11  profilanswer
 

n°2899130
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 11-10-2009 à 11:10:05  profilanswer
 

bah tu essaie, tu lance l'installation et tu vois quels partitions te sont proposées par windows. Pour moi y a pas de soucis mais bon on sait jamais.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°2899131
Requin
Posté le 11-10-2009 à 11:21:48  profilanswer
 

Grave un DVD ! C'est la méthode qui te demanderas le moins d'effort et ménageras ta flemme.

n°2899443
phentex
Douiouhouanasaiqusonzeubitch?
Posté le 12-10-2009 à 13:51:50  profilanswer
 

Requin > j'ai écrit me semble-t-il que j'ai pas de dvd...


---------------
gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (interprétation libre)
n°2899626
Requin
Posté le 13-10-2009 à 06:06:19  profilanswer
 

Ouais mais tu as écrit que tu avais la flemme... alors si tu as la flemme tu ne t'embêteras pas à faire qqch qui est compliqué sous win et tu graveras un DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Windows sur un autre disque, depuis Windows

 

Sujets relatifs
Installer 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur[résolu] installer windows XP SP2 sur un disque dur SATA
Installer Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)Choisir le disque dur sur lequel installer Windows?
Impossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non Détec[Résolu] Installer 2 Windows XP sur le même disque dur ?
Installer windows sur un disque non bootable ?[RAID] Installer Windows en Raid ou sur un seul disque
Installer Windows depuis le disque durComment installer windows 98 en fin de disque?
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows sur un autre disque, depuis Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR