Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven !

n°2970653
HERIBERT
Posté le 24-11-2010 à 17:39:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Vive Acronis  :sleep:  
 
Après une série de mises à jour "de sécurité" proposées par la logiciel AOL 9 VR, je me suis vu mal. Plus rien ne fonctionnait !  
 
Quelqu'un sait-il comment désactiver ce système de mise à jour :??: ? Je tripatouillerais bien avec Autoruns, mais je préfère demander avant de refaire une bêtise   :whistle: Cela dit, je suis presque sûr qu'ici personne n'utilise cette... chose :kaola: qu'on me demande d'installer à tout prix. "Mon AOL ! " : vous pensez :sarcastic:  
 
Pour flinguer Seven, il faut le faire !  
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 17:39:16  profilanswer
 

n°2970685
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-11-2010 à 21:23:56  profilanswer
 

Moi, j'ai le launcher club-internet, et ça marche bien.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2970702
zorro51
Posté le 25-11-2010 à 01:14:09  profilanswer
 

Question : pourquoi s'obstiner à utiliser AOL 9 ?
 
Je me permets de poser cette question, car lorsque j'étais AOLien il y a plusieurs années, je cherchais justement a tout prix à me débarasser de leur interface tout en un...

n°2970712
HERIBERT
Posté le 25-11-2010 à 06:38:03  profilanswer
 

zorro51 a écrit :

Question : pourquoi s'obstiner à utiliser AOL 9 ?
 
Je me permets de poser cette question, car lorsque j'étais AOLien il y a plusieurs années, je cherchais justement a tout prix à me débarasser de leur interface tout en un...


 
Et tu as bien raison de l'avoir fait :jap: ! Reste à en convaincre les "Aoliens" ... J'ai toujours abhorré  ce machin :kaola: La bécane n'est pas la mienne : la propriétaire s'y est accoutumée. Elle pourrait tès bien passer par IE ou FireFox, et un logiciel de messagerie. Ben non. Elle ne veut pas.  
 
Reste, pour moi, à trouver un truc pour que les mise à jour d'AOL ne perturbent rien.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Désactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven !

 

Sujets relatifs
Vieux P4 et seven ???"mot de passe" et mise en veille prolongée.
Mise à jour windows d'une application qui n'est pas installéeActiver / Désactiver un périphérique avec un raccourci sur le bureau
money 2005 mise a jourPlus d'écran de veille ni d'exctinction de l'écran (Windows Seven)
Plus de son sur Vista suite à mise à jour windows update 
Plus de sujets relatifs à : Désactiver la mise à jour d'AOL 9 : elle flingue Seven !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR