Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer un xp sur un pc récent, alors qu'il est prévu pour 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un xp sur un pc récent, alors qu'il est prévu pour 7

n°2987371
thaor
Posté le 21-03-2011 à 19:21:05  profilanswer
 

Ma question est simple : es ce qu'il est possible d'installer un bon vieux XP SP3 sur un pc récent & puissant.
Je sais bien que il y a eu des améliorations depuis Xp, pas de support SSD, baisse de perf, mais mon but est autre ...
Un exemple : Es que mon i5 2400 est supporté par XP Pro ?  
Mon but est de pouvoir acheter des PC que je pourrai mettre sous XP( pour supporter des applications capricieuses du monde de l'industrie ) maintenant que les pc sous xp se font de plus en plus rare.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 21-03-2011 à 19:21:05  profilanswer
 

n°2987372
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 21-03-2011 à 19:26:53  profilanswer
 

si il y a des drivers prévu pour oui ...


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2988084
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 24-03-2011 à 00:51:58  profilanswer
 

Il y a la virtualisation sur des OS plus récents sinon...


---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°2988087
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-03-2011 à 01:35:59  profilanswer
 

en natif ... ton CD ne reconnaitra pas le controlleur sata ... soit tu le bascule en mode IDE legacy , soit tu trouve les drivers AHCI a injecter a l'install  
 
a part ca toutes les mobals recentes sont reconnu sous XP il me semble ... en chipset intel  y a des packages de drivers made in INTEL qui marchent plutot bien et a peut pres tous les fabriquants de matos ont des drivers maintenu .. pas forcement du mois dernier mais ils marchent pas mal


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer un xp sur un pc récent, alors qu'il est prévu pour 7

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer / installer windows sur une unité centraleImpossible d'installer vista et windows 7
Essayer windows 7 sans l'installerInstaller Windows XP sur USB3
Logiciels à installer sur nouvelle config(Résolu) windows 7 refuse de s'installer
Installer rapid storage utility apres install windows 7Installer theme OSX
installer xp sur un disque dur externe[Résolu] installer Win7 sur mon PC portable. trop juste?
Plus de sujets relatifs à : Installer un xp sur un pc récent, alors qu'il est prévu pour 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR