Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer programmes (et/ou jeux) sur 2eme disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer programmes (et/ou jeux) sur 2eme disque

n°3152321
ptilouis11​1
Posté le 27-12-2014 à 14:42:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme indiqué dans le titre, je me demande comment m'y prendre pour installer n'importe quel programme/logiciel - m'enfin surtout des jeux vu la place qu'ils demandent - sur mon deuxième disque.
Pour détailler un peu, j'ai installé Windows 7 sur mon SSD de 256go, et vu qu'installer un jeu sur le HDD ne change rien niveau performance (mis à part les temps de chargements, mais bon c'est pas la mort :) ), je préfèrerai installer mes jeux sur le HDD plutôt que sur le disque C:, à savoir le SSD !
 
Voilà, j'aimerai savoir si c'est difficile, je pense pas que ça devrait poser trop de soucis, mais je vois pas du tout comment m'y prendre !
 
Merci d'avance de votre aide, et bonne journée :jap:
Cordialement,  
Louis Megard

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 14:42:20  profilanswer
 

n°3152333
dnlilas
Posté le 27-12-2014 à 15:49:40  profilanswer
 

Lors de l'installation, au lieu de c:\Program Files\nouveau_jeu (ou C:\Program Files (x86)\nouveau_jeu) proposé par l'installateur, il te suffira de préciser d:\ProgramFiles\nouveau_jeu, où d:\ProgramFiles est un répertoire sur ton disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer programmes (et/ou jeux) sur 2eme disque

 

Sujets relatifs
Impossible installer Windows 7 64 bitsCloner un disque dur système
Problème explorer, installer GUIImpossible d'installer Windows
Informations sur disque dur WD et Load cycle countLogiciel Disque dur ( démarrage extinction )
Disque dur non visiblequel programmes supprimer au demarrage ?
Disque dur bridé (svchost.exe.) 
Plus de sujets relatifs à : Installer programmes (et/ou jeux) sur 2eme disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR