Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Informations sur disque dur WD et Load cycle count

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur disque dur WD et Load cycle count

n°3151218
thenewluci​en
Posté le 16-12-2014 à 15:09:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai lu plusieurs post sur des problèmes de Load cycle count avec les disques durs Western Digital, j'en possède 3 sur mon Windows 7 64bits ( un green WD10EZRX, un blue WD10EZEX et un green de 1.5to dont je ne me souviens plus de la reference).
 
J'ai télécharger Crystal Disk Info, pour modifier les paramètre de Parcage de tête mais impossible car APM grisé, seul le AAM du green est modifiable.
 
Je me demande si je vais avoir le problème de parcage ou non, sachant que j'ai trouvé sur un forum une liste par western digital énumérant les références disque dur concernés (à savoir s'il y en a d'autres)
 
la liste est: WD10/15 et 20 en EADS et EARS + WD5000/6400/7500/8000 en AARS et AADS,
 
En résumé j'ai 3 questions:
- Est ce que le fait d'avoir APM grisé dans Crystal disk info me dispense du problème de parcage?
- Avez vous eu déjà le problème de parcage avec d'autres disques WD sous Windows (pas RAID ou NAS)?
- Si je suis susceptible d'avoir le problème de parcage, comment je peut le résoudre avec les options qui sont grisés?
 
Merci pour votre aide
 
Eric

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 15:09:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Informations sur disque dur WD et Load cycle count

 

Sujets relatifs
Logiciel Disque dur ( démarrage extinction )Disque dur non visible
Disque dur bridé (svchost.exe.)Mon disque (SSD) se remplit tout seul
une seule partition sur mon disque systemeImpossible de booter sur disque dur
Apparition d'un disque inconnu lors de la défragmentationMigration de disque (sata vers ssd) d'un windows 7
Problème défragmenteur disqueFormattage du HDD en conservant mon disque virtuel
Plus de sujets relatifs à : Informations sur disque dur WD et Load cycle count


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR