Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Installer Windows 7 sur un portable sans changer de licence

n°2998909
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-06-2011 à 18:58:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

enzyme73 a écrit :

Je parlai de l'activation en passant par l'automate (qui peut te renvoyer la réponse par SMS maintenant d'ailleurs). Déjà testé sur DELL, Acer, HP avec windows XP, Vista et 7.


Ah, intéressant  [:canaille] qu'elle était la "couleur" de la licence (bah voui, y'a des "bleu", des "verts", des "toutes les couleurs comme la version boîte", des "violets",... je parle de la dominante de couleur du fond)
Mon Dell était "bleu" et ça bloquait, mon IBM était "vert" et ça ne bloque pas.
D'autres IBM "bleu" ça bloque :/


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 18:58:30  profilanswer
 

n°2998930
popelix
Posté le 24-06-2011 à 22:47:25  profilanswer
 

J'ai une voiture bleue de marque Renault, un pneu vient de crever.
Si je comprends vos logiques, je suis obligé de demander à Renault une autorisation spéciale, pour mettre des pneus d'une marque différente de ceux d'origine. En plus, le feu avant droit vient de flancher. Vous pouvez éclairer ma lanterne ?

n°2998931
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 24-06-2011 à 23:05:56  profilanswer
 

je ne suis pas sur que la comparaison soit bonne
je comparerais plutôt avec le moteur qu'avec les pneux


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2999120
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Posté le 27-06-2011 à 10:49:18  profilanswer
 

Coucou !
Quand je parlais de "galérer" avec le service MS, c'est qu'en effet j'ai du appeler par un automate qui m'a activé mon windows, mais j'ai ensuite recontacté le service pour tomber sur une vraie personne qui m'a assuré que tant que je l'utilisais uniquement sur cette machine sans jamais changer un seul composant interne au portable je pouvais utiliser la clé avec n'importe quelle version de Win7 (du moment qu'elle soit home premium).
 
Sinon Chevign0n, c'est exactement le "contenu" de ma machine : core i5 et 4 Go de Ram, qui se traine en effet lamentablement, et cela va beaucoup mieux depuis que j'ai soulagé Windows.
 
Voilà, pour ceux que ça a pu aider !!


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
windows trop lourdimpossible de faire des màj de windows xp
probleme windows essentialRecupérer license XP, pc qui demarre plus.
Windows XP OEM & échange de carte mère identiqueConfiguration firewall Windows 2008
Intérêt partion transit PC portable ASUSProblème étrange à l'install de Windows 7
Plus de sujets relatifs à : Installer Windows 7 sur un portable sans changer de licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR