Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Seven Integral à la place d'Ultimate (mauvais)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Seven Integral à la place d'Ultimate (mauvais)

n°3035439
Pilbill1
Posté le 10-04-2012 à 19:27:28  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
 J'écris pour savoir comment faire au plus simple, au plus efficace et rapide pour passer d'une version de Seven Ultimate - surement piratée que j'ai eue toute 'montée' sur un disque dur que j'ai acheté dans un magasin 'Cash' - à une version Seven Intégrale neuve et clean achetée en magasin informatique comme j'en ai assez de voir sans cesse s'afficher "Windows is not guenuine" depuis quelque temps et ce, sans zigouiller tout ce que j'ai installé sur le disque dur entre-temps. :na:  
 Quand je l'ai installé (le disque dur) tout fonctionnait parfaitement, j'étais bien content et il n'y avait pas cet affichage indiquant que la version était une version peut-être piratée. Par la suite cette fenêtre et une autre disant que j'étais peut-être victime d'un faux apparaissent régulièrement. :(  
 Du coup, j'ai acheté une version légale pour remplacer la première.
 Sauf que la première est une Ultimate et que celle que j'ai est une Intégrale.
 Je ne pense pas que cela soit un gros problème pour ce qui est de la version et l'Intégrale suffira très largement mais je souhaite surtout ne pas être obligé de tout réinstaller les logiciels etc...
 Pouvez-vous m'aiguiller pour parvenir à un bon résultat?
 A très bientôt j'espère! :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 19:27:28  profilanswer
 

n°3035559
franz99
Posté le 11-04-2012 à 19:14:56  profilanswer
 

Pilbill1 a écrit :


Sauf que la première est une Ultimate et que celle que j'ai est une Intégrale


Sur ce seul point précis: il me semble que 'Intégrale' est simplement le nom en français de 'Ultimate'


Message édité par franz99 le 11-04-2012 à 19:16:56
n°3035565
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 11-04-2012 à 20:37:29  profilanswer
 

Question idiote : en mettant la galette dans le lecteur, t’as pas un truc qui se lance avec une option "Mise à jour" ?
Je dis ça, j’ai l’air désagréable mais c’est pas le cas.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3035570
phil255
Posté le 11-04-2012 à 21:08:32  profilanswer
 

Si l'ancien c'est une version piraté il y a forte chance que cela provienne d'une licence open (entreprise) et non boite.
Dans ce cas tu ne peux pas mettre à jour ta clé dde licence directement.
La seule méthode propre est la réinstallation aussi désagréable que cela puisse être.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Installer Seven Integral à la place d'Ultimate (mauvais)

 

Sujets relatifs
Installer windows sous windowsInstaller windows7 64 bit avec une clé 32 bit
extention de partition sur sevenPLLANTAGE violent windows Seven 64
copian backup prend de plus en plus de placePartage bizarre de répertoires sous seven !!??
Problèmes après réinstallation de Seveninstaller windows 7 home premium par dessus windows 7 intégral
(RESOLU) Impossible de booter sur dvd de Seven 
Plus de sujets relatifs à : Installer Seven Integral à la place d'Ultimate (mauvais)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR