Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancement installation Adobe impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement installation Adobe impossible

n°3072002
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 23-12-2012 à 19:30:03  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je viens de réinstaller Windows sur mon mon "nouveau" SSD, et je ne peux rien installer de chez Adobe : ni Reader, ni Flash Player...  :o  
 
Au moment d'exécuter, rien ne se passe. Le rond bleu tourne pendant cinq secondes, puis plus rien.  :??:  
 
Je ne comprends pas. Rien n'est installé dans "Programmes et fonctionnalités", et pas de dossier non plus dans "Programmes".
 
La solution serait de refaire une installation de Windows puisque tout récente, mais ce serait quand même intéressant de savoir régler ce genre de problème.
 
Merci à ceux qui ont une idée d'où vient le problème.  :hello:


Message édité par bibir le 23-12-2012 à 20:17:14

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 19:30:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lancement installation Adobe impossible

 

Sujets relatifs
Ninite / erreurs d'installationRéstauration d'usine win7 impossible acer revo 3610
Problème d`installation sous Windows 8Bug adobe flash
Windows 8 et installation SSDWin8 s'affole. Restauration impossible
Installation Windows 8 avec un disque dur externe ?Impossible de sortir du mode réparation automatique ?
creation image systeme impossible sous dell inspiron 17R SE - 7720impossible de lancer speedfan au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Lancement installation Adobe impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR