Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Install clé wifi impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install clé wifi impossible

n°2964064
crayon29
mine de rien...
Posté le 05-10-2010 à 19:47:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
S'il fallait poster dans reseau au lieu de win7, merci de déplacer.
 
Je n'arrive pas à installer correctement le wifi sur mon pc fixe.
J'ai acheté une première clé usb wifi N Belkin. Mauvaise surprise: pas de drivers win7, j'ai tenté les pilotes vista xp, les modes de compatibilité, rien n'y a fait.
Depuis des drivers win7 sont sortis mais le problème est toujours là. Peut être parce que j'ai foutu le bordel avec mes précédentes tentatives...
L'install du logiciel se passe bien mais quand je branche la clé, win7 (64) ne trouve pas le pilote, ou alors rien ne se passe.
il arrive même que j'obtienne un ecran noir ou blanc en débranchant la clé.
 
Je viens de récupérer une nouvelle clé usb, une Trendnet wifi N 150, et rebelotte !!! même problème...
J'ai désinstallé et supprimé les dossiers des applis dans program files, rien n'y fait.
 
Je ne vois plus que faire, peut être faudrait il faire le ménage dans les drivers présent sur l'ordi, mais je sais pas faire.
 
Si vous avez une solution, merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 19:47:15  profilanswer
 

n°2964092
crayon29
mine de rien...
Posté le 06-10-2010 à 01:00:21  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
 
J'ai testé 3/4 ports différents, en façade et à l'arrière.
Aucun problème visible dans le gestionnaire de périph à priori (pas d'avertissements etc...), les ports fonctionnent tous correctement avec d'autres périphs.
Ccleaner passé avant de retenter une install.
J'ai 4 usb utilisés (clavier, souris, manette xbox, casque), pour une alim corsair 650w.
Je penche plus pour un problème de drivers ou registre lié à mes premières tentatives.
 
A moins que quelqu'un ait une autre piste je vais tenter une réparation de Windows avec le cd (si ça existe encore sur win7) pour restaurer les fichiers Windows d'origine sans virer tous mes programmes installés.
sinon je garderais le câble qui traverse mon salon :D  
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Install clé wifi impossible

 

Sujets relatifs
recherche impossible avec googleacces impossible sur RAID 5 apres retour sav de carte mere
impossible de démarer window7Après mise à jour du Bios impossible d'ré-activer XP
Impossible d'ouvrir windows live messengerimpossible de relancer vista après une mise à jour
accés au site avast.com impossibleBoot et ré-install impossible après formatage
Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7 
Plus de sujets relatifs à : Install clé wifi impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR